Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] problème pour détacher la prise alim.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] problème pour détacher la prise alim.
slt, j'me suis acheté une nouvelle psp fat mais de couleur rose, donc j'ai une coque complete, j'ai demonter la faceplate, ecran etc.. mais je suis bloqué quand il faut retirer la prise alim. du gros truc blanc de la carte mère, j'ai peur que le truc blanc par avec
Dernière édition par marv666 le 06 Juin 2009, 22:08, édité 1 fois.
-
darkjun93_1
Re: probleme pour demonter ma psp
et bien vas y doucement ? qu'est tu veux qu'on te dise lol ...
Moi je fais ça avec la mine d'un cuter ... mais tout doucement
Moi je fais ça avec la mine d'un cuter ... mais tout doucement
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
ok, j'ai un cutter, tu pourrais m'expliquer comment le faire, stp
c'est urgent
c'est urgent
-
darkjun93_1
Je viens de l'enlever y'a deux sec je te dis comment faire
Prend plutôt un tournevis de précision, tu prends un coté de la prise et tu insères ton tournevis juste un peu pour bouger un tout petit peu, après tu le met au milieu et tu pousses un tout petit peu à droite, puis a gauche et quand il est assez sorti tu prends délicatement les deux fils qui y sont relié tu et le retire très doucement sans tirer, si tu dois forcer un peu remet un coup pour le faire sortir un peu plus
Bon c'est pas très clair mais bon
J'éspère que ça à pu t'aider
Xyloo
Prend plutôt un tournevis de précision, tu prends un coté de la prise et tu insères ton tournevis juste un peu pour bouger un tout petit peu, après tu le met au milieu et tu pousses un tout petit peu à droite, puis a gauche et quand il est assez sorti tu prends délicatement les deux fils qui y sont relié tu et le retire très doucement sans tirer, si tu dois forcer un peu remet un coup pour le faire sortir un peu plus
Bon c'est pas très clair mais bon
J'éspère que ça à pu t'aider
Xyloo
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1