Forums GAMERGEN
probleme pour installer gpsp sous 3.03oec
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème
je suis en 1.5 grâce au downgrade 3.03 et j'ai voulu installer gpsp 9, je met gpSP et gpSP% dans GAME avec le bios dans gpSP et une rom dans ROMS dans gpSP et j'allume ma console:
Dans JEU>Memory Stick il y a: gpSP et données endommagées
je clique sur gpSp puis il y a logo PSP puis écran noir avec:
Sorry, but gpSP requires a gameboy Advance BIOS image to run correctly. Make sure to get authentic one (search the web,[...]), it'll be exactly 16384 bytes large and should have the following md5sum value:
a860e8c0b6d573d191e4ec7db1b1e4f6
Other BIOS files might work either partially completely, I really don't know.
When you do get it name it gba_bios.bin and put it in the same directoryas this EBOOT.
Good luck. Press any button to exit.
voilà mon problème
AIDEZ-MOI
Dans JEU>Memory Stick il y a: gpSP et données endommagées
je clique sur gpSp puis il y a logo PSP puis écran noir avec:
Sorry, but gpSP requires a gameboy Advance BIOS image to run correctly. Make sure to get authentic one (search the web,[...]), it'll be exactly 16384 bytes large and should have the following md5sum value:
a860e8c0b6d573d191e4ec7db1b1e4f6
Other BIOS files might work either partially completely, I really don't know.
When you do get it name it gba_bios.bin and put it in the same directoryas this EBOOT.
Good luck. Press any button to exit.
voilà mon problème
AIDEZ-MOI
-
jeff74 Gamer Pro
voila j'ai exactement le meme probleme avec gpsp je comprends pas pourtant j'ai fait les demarches qu'il fallait faire
-
jamesmimi67 Gamer Débutant
Vous ne devez pas avoir le bon bios comme indiqué dans le message.
Pour les anglophobes, il faut qu'il fasse 16384 octets, qu'il s'appelle gba_bios.bin, qu'il soit mis dans le répertoire gpSP et que le md5sum donne a860e8c0b6d573d191e4ec7db1b1e4f6?
Pour vérifier le md5, télécharger ce logiciel, installez le et lancez le. Puis glissez votre fichier (dans ce cas le bios) dans la fenetre du logiciel. Le md5 checksum devrait s'afficher.
Si ce n'est pas le bon, cherchez un autre bios.
Pour les anglophobes, il faut qu'il fasse 16384 octets, qu'il s'appelle gba_bios.bin, qu'il soit mis dans le répertoire gpSP et que le md5sum donne a860e8c0b6d573d191e4ec7db1b1e4f6?
Pour vérifier le md5, télécharger ce logiciel, installez le et lancez le. Puis glissez votre fichier (dans ce cas le bios) dans la fenetre du logiciel. Le md5 checksum devrait s'afficher.
Si ce n'est pas le bon, cherchez un autre bios.
-
gazeux_snake Gamer Pro
Re: probleme pour installer gpsp sous 3.03oec
moi g le bon mais sa marche toujours pas 

-
CommandantCodi Gamer Débutant
- Prénom: Loic
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2