Forums GAMERGEN
Problème pour lancer Garou Mark of the Wolves sur l'ému Neo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour lancer Garou Mark of the Wolves sur l'ému Neo
Bonsoir a tous,
J'ai un problème pour lancer une rom et je désèspère de trouver une solution.
Je tente depuis plusieurs jour de lancer Garou Mark of the Wolves (Fatal Fury 8) avec mon émulateur neo geo mais pas moyen de la faire.
Ma rom se lance sans problème sur mon pc via l'émulateur mais ça ne marche pas sur ma psp?
Quelqu'un parvient il a le faire?
EDIT: j'ai oublié de préciser, j'utilise MVSPSP 2.3.1 for PSP Slim et je suis en 5.50 GEN D 3. Je sais que Garou n'est sorti qu'en cartouche et pas en cd. Cet émulateur est il reservé uniquement aux rom NEO CD ou bien on peut aussi lancer des dumps de cartouches?
J'ai un problème pour lancer une rom et je désèspère de trouver une solution.
Je tente depuis plusieurs jour de lancer Garou Mark of the Wolves (Fatal Fury 8) avec mon émulateur neo geo mais pas moyen de la faire.
Ma rom se lance sans problème sur mon pc via l'émulateur mais ça ne marche pas sur ma psp?
Quelqu'un parvient il a le faire?
EDIT: j'ai oublié de préciser, j'utilise MVSPSP 2.3.1 for PSP Slim et je suis en 5.50 GEN D 3. Je sais que Garou n'est sorti qu'en cartouche et pas en cd. Cet émulateur est il reservé uniquement aux rom NEO CD ou bien on peut aussi lancer des dumps de cartouches?
-
beavis_1_1
Re: Problème pour lancer Garou Mark of the Wolves sur l'ému Neo
Salut Beavis,
je suis sur PSP Fat , et Garou Mark of the Wolves tourne bien.
Arrives-tu a créer un fichier cache ?
Lors de la création d'un fichier CACHE, il détecte si le rom est compatible ou non.
Pour avoir un Garou Mark of the Wolves fonctionnel sur MVSPSP 2.3.1, tu dois posséder le fichier garou.zip avec le romset suivant :
Je t'ai mis le romset entier avec les signatures.
Par exemple :
La rom 253-c5.bin doit posséder la signature 3eab5557.
La rom 253-c8.bin doit avoir la signature 21a11303.
Après tu peux te tourner vers un autre romset. Chez moi garoup.zip fonctionne, il est composé du romset suivant :
MVSPSP émule tous les jeux Neo Geo Cartouche.
Pour la Neo Geo CD, il existe <¤>NeoCDpsp<¤>.
bye
je suis sur PSP Fat , et Garou Mark of the Wolves tourne bien.
Arrives-tu a créer un fichier cache ?
Lors de la création d'un fichier CACHE, il détecte si le rom est compatible ou non.
Les émulateurs n'utilisent pas les mêmes romsets.beavis Wrote:Ma rom se lance sans problème sur mon pc via l'émulateur mais ça ne marche pas sur ma psp?
Pour avoir un Garou Mark of the Wolves fonctionnel sur MVSPSP 2.3.1, tu dois posséder le fichier garou.zip avec le romset suivant :
- Code: Select All Code
FILENAME( garou, neogeo, 0, 0, 6, 0 )
ROM, 253-sma.bin, 98bc93dc
ROM, 253-ep1.p1, ea3171a4
ROM, 253-ep2.p2, 382f704b
ROM, 253-ep3.p3, e395bfdd
ROM, 253-ep4.p4, da92c08e
ROM, 253-m1.bin, 36a806be
ROM, 253-v1.bin, 263e388c
ROM, 253-v2.bin, 2c6bc7be
ROM, 253-v3.bin, 0425b27d
ROM, 253-v4.bin, a54be8a9
ROM, 253-c1.bin, 0603e046
ROM, 253-c2.bin, 0917d2a4
ROM, 253-c3.bin, 6737c92d
ROM, 253-c4.bin, 5ba92ec6
ROM, 253-c5.bin, 3eab5557
ROM, 253-c6.bin, 308d098b
ROM, 253-c7.bin, c0e995ae
ROM, 253-c8.bin, 21a11303
END
Je t'ai mis le romset entier avec les signatures.
Par exemple :
La rom 253-c5.bin doit posséder la signature 3eab5557.
La rom 253-c8.bin doit avoir la signature 21a11303.
Après tu peux te tourner vers un autre romset. Chez moi garoup.zip fonctionne, il est composé du romset suivant :
- Code: Select All Code
FILENAME( garoup, neogeo, 0, 0, 0, 0 )
ROM, 253-p1p.bin, c72f0c16
ROM, 253-p2p.bin, bf8de565
ROM, 253-s1p.bin, 779989de
ROM, 253-m1p.bin, bbe464f7
ROM, 253-v1p.bin, 274f3923
ROM, 253-v2p.bin, 8f86dabe
ROM, 253-v3p.bin, 05fd06cd
ROM, 253-v4p.bin, 14984063
ROM, 253-c1p.bin, 5bb5d137
ROM, 253-c2p.bin, 5c8d2960
ROM, 253-c3p.bin, 234d16fc
ROM, 253-c4p.bin, b9b5b993
ROM, 253-c5p.bin, 722615d2
ROM, 253-c6p.bin, 0a6fab38
ROM, 253-c7p.bin, d68e806f
ROM, 253-c8p.bin, f778fe99
END
beavis Wrote:Cet émulateur est il reservé uniquement aux rom NEO CD ou bien on peut aussi lancer des dumps de cartouches?
MVSPSP émule tous les jeux Neo Geo Cartouche.
Pour la Neo Geo CD, il existe <¤>NeoCDpsp<¤>.
bye
-
Veusti_1 Gamer Maitre
Je te remercie des infos!
Non mais c'est débile la censure là! Qui sur le forum a dumpé sa vieille cartouche Néo Géo pour l'émuler sur sa psp! Pour ce qui est du téléchargement d'iso je comprends mais là c'est totalement inutile! Ca fait un bail que les systèmes néo geo sont à la casse, je ne porte préjudice à personne en agissant de la sorte. Bref, merci Yaourth, je vais me débrouiller tout seul
Je te remercie des infos!
Non mais c'est débile la censure là! Qui sur le forum a dumpé sa vieille cartouche Néo Géo pour l'émuler sur sa psp! Pour ce qui est du téléchargement d'iso je comprends mais là c'est totalement inutile! Ca fait un bail que les systèmes néo geo sont à la casse, je ne porte préjudice à personne en agissant de la sorte. Bref, merci Yaourth, je vais me débrouiller tout seul
Dernière édition par Invité le 25 Mar 2010, 00:10, édité 1 fois.
Raison: Attention aux règles, merci.
Raison: Attention aux règles, merci.
-
beavis_1_1
beavis Wrote:Qui sur le forum a dumpé sa vieille cartouche Néo Géo pour l'émuler sur sa psp!
Moi pour mon PC

Il y a des règles et des lois, modère tes réponses ca ne coute pas grand chose, de plus les jeux Neo Geo aujourd'hui coute vraiment très chère, loin d'être à la casse'
-
Zakuya_1
@ Veusty : merci pour ta réponse constructive. J'ai crée un fichier cache pour le rom set 1. Le problème est réglée et le jeu tourne parfaitement. Merci encore pour ta contribution positive.
@ Zakuya : quand j'ai dit "à la casse", je voulais dire que la console n'était plus exploitée par SNK. Je possède une neo geo front loading et une pocket color avec un bon paquet de jeux que je collectionne depuis des années alors je sais que tout ça vaut de l'or. N'y a t'il pas une différence vis a vis de la loi entre le téléchargement d'iso psp et l'émulation de jeux qui ne sont plus exploités?
@ Zakuya : quand j'ai dit "à la casse", je voulais dire que la console n'était plus exploitée par SNK. Je possède une neo geo front loading et une pocket color avec un bon paquet de jeux que je collectionne depuis des années alors je sais que tout ça vaut de l'or. N'y a t'il pas une différence vis a vis de la loi entre le téléchargement d'iso psp et l'émulation de jeux qui ne sont plus exploités?
-
beavis_1_1
Beavis : ce jeu est sous licence, il est même vendu sur le xbox live. J'aurais pu verrouiller ton topic et la prochaine fois je n'hésiterais pas.
Vieux jeux n'est pas toujours synonyme de libres de droits, par conséquent les règles sur le téléchargement s'appliquent aussi.
Cordialement.
Vieux jeux n'est pas toujours synonyme de libres de droits, par conséquent les règles sur le téléchargement s'appliquent aussi.
Cordialement.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1