Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème pour les led !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème pour les led !!!
nickolasnickolas Wrote:rororony999 Wrote:Salut ,
Soit tu prend le + et le - de la CM ci dessus pour tes leds mais tes leds ne s'éteigneront que lorsque ta psp sera éteinte OU tu va chercher ton - sur l'interupteur HOLD , ou l'on te dis de couper une piste et de souder sur la derniere patte du bas
La résistance , elle sert a faire passer moins de courant car sinan tes leds crameraient a cause du voltage trop élevé , cette resistance tu peux la mettre soit sur le - soit sur le +
Donc par ex :
allim + carte mere ==> fil kynar ==> resistance ==> fil kynar ==> + des leds
interupteur HOLD ==> fil kynar ==> - des leds
Voila comment je fais mon montage mais apres cest toi qui voit![]()
A+ et si d'autres questions n'hésite pas![]()
rrr999
Merci pour ta réponse précise rororony999 mais j'ai tout de même encore 3 petites questions !
1) Est-ce que je peux prendre du fil d'étain au lieu du kynar ?
2) Moi j'ai une résistance de 10 ohms est-ce que c'est gênant ?
3) Quand tu dis "cette resistance tu peux la mettre soit sur le - soit sur le + " je dois la souder au + ou au - avec de l'étain ou directement sur le + ou le - ?
Merci !!!
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
-
nickolasnickolas Gamer Averti
-
Travis Wrote:Prends du kynar,
Du fil d'étain ça n'existe pas (Fond à la chaleur ... à part pour les fusibles)
Soudes ta Résistance au + de tes leds
Une résistance de 10ohm n'est pas gênant.
Pour relier la R à la carte mère, un petit bout de kynar
A+
Tu dis qu'une resistance de 10ohm n'est pas gênante mais quand même pour 2 leds en // je trouve ça un peu bas nan??? moi j'aurai mis au minimum une résistance de 39ohm...
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Mais le montage des leds gachettes présents dans son tuto est un montage en série??????
Dernière édition par Leyira le 03 Mar 2009, 21:02, édité 1 fois.
-
vlad69 Gamer Bronze
Merci pour ta réponse Travis je viens d'avoir tous le matériel sauf le kynar que j'aurais en fin de semaine je vous montrerais le résultat si la psp ne casse pas !
-
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2