Forums GAMERGEN
problème pour lire mes jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème pour lire mes jeux
bonjours,
On ma flashé ma psp il ya quelque année et ya pas longtemps j'ai voulu la mettre en 5.02 pour pouvoir jouer a la démo résistance et quand je vais dans information système il me dise que je suis en " 5.02 GEN-A (Lite) " donc j'ai pansé que c'était bon mais la impossible de lire la démo ni de jouer a mon jeux "Metal gear solid portable ops (.CSO)"
Alors si vous pourriez m'aidez a mettre ma console en 5.02 et que je puisse lire mes jeux sa serais sympa S.V.P
On ma flashé ma psp il ya quelque année et ya pas longtemps j'ai voulu la mettre en 5.02 pour pouvoir jouer a la démo résistance et quand je vais dans information système il me dise que je suis en " 5.02 GEN-A (Lite) " donc j'ai pansé que c'était bon mais la impossible de lire la démo ni de jouer a mon jeux "Metal gear solid portable ops (.CSO)"
Alors si vous pourriez m'aidez a mettre ma console en 5.02 et que je puisse lire mes jeux sa serais sympa S.V.P
-
bydont25
Gamer Débutant
Re: problème pour lire mes jeux télécharger
Pourquoi tu n'as pas pris le temps de lire le tutoriel avant d'installer ?
Le 5.02GEN-Lite permet seulement de lancer des homebrews, pas les iso... Recommence l'installation en sélectionnant 5.02GEN-FULL, et la prochaine fois, pense à lire...
Le 5.02GEN-Lite permet seulement de lancer des homebrews, pas les iso... Recommence l'installation en sélectionnant 5.02GEN-FULL, et la prochaine fois, pense à lire...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
ouai mais je mis connais pas spécialement, je c pas c'est quoi homebrew. Tu aurais un lien stp pour le 5.02 ?
Et c'est normal qui a écrit "(lite)" a coté ?
Et c'est normal qui a écrit "(lite)" a coté ?
-
bydont25
Gamer Débutant
salut, un homebrew c'est un jeu ou un programes qui est fait "maison"!
Et tiens voici un lien
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-02gen-article-184723-1.html
Et tiens voici un lien
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-02gen-article-184723-1.html
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
- Pays: France
Merci sa marche nickel
-