Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème pour mettre un thème personnaliser.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème pour mettre un thème personnaliser.
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé il y a peu un thème non officiel sur le site et il est dit, dans le mode d'emploi, d'aller dans "Paramètre thème" puis dans "Thème personnaliser". Or, je n'est pas la rubrique "Thème Personnaliser" dans les "paramètre thème".
Si vous avez une réponse, merci de me répondre ici
J'ai téléchargé il y a peu un thème non officiel sur le site et il est dit, dans le mode d'emploi, d'aller dans "Paramètre thème" puis dans "Thème personnaliser". Or, je n'est pas la rubrique "Thème Personnaliser" dans les "paramètre thème".
Si vous avez une réponse, merci de me répondre ici
Dernière édition par CyrSyl64 le 29 Juin 2009, 21:24, édité 1 fois.
-
kevin71 cod
Gamer du Dimanche
Re: Problème pour mettre un thème personnaliser.
Tu est sur quel firmware ? CF complet ou CF for HEN ?
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree
Gamer Pro
Je suis en CF 5.50 GEN-A (Full)
La vie m'a mis Headshot.
Choisis, la balle est dans ton camp ou dans ton corps...
-
kevin71 cod
Gamer du Dimanche
Cette version étant une version bêta, elle n'est pas encore terminée. Nous vous la proposons uniquement afin de pourvoir utiliser les thèmes 5.50 GEN durant les quelques jours à attendre avant publication de la version finale.
Dans cette version, la liste des thèmes non-officiels situés dans votre Memory Stick ne s'affiche pas. La selection manuelle du thème vous est expliquée dans la deuxième partie de cette fiche.
Appliquer un thème :
-Tout d'abord, rendez-vous dans le dossier cxmb à la racine de votre carte mémoire
-Ouvrez le fichier conf.txt
-Entrez le "lien" vers votre fichier thème
ex : /PSP/THEME/Clear XMB Black.ctf
Je n'est fais que citer mots pour mots les dires de pspgen.com et en particulier TROBERT94 c'est pourquoi je laisse le lien officiel et que je précise cela .
LIEN : http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50-gen ... 88121.html
voila Bonne journée
Dans cette version, la liste des thèmes non-officiels situés dans votre Memory Stick ne s'affiche pas. La selection manuelle du thème vous est expliquée dans la deuxième partie de cette fiche.
Appliquer un thème :
-Tout d'abord, rendez-vous dans le dossier cxmb à la racine de votre carte mémoire
-Ouvrez le fichier conf.txt
-Entrez le "lien" vers votre fichier thème
ex : /PSP/THEME/Clear XMB Black.ctf
Je n'est fais que citer mots pour mots les dires de pspgen.com et en particulier TROBERT94 c'est pourquoi je laisse le lien officiel et que je précise cela .
LIEN : http://www.pspgen.com/cxmb-for-5-50-gen ... 88121.html
voila Bonne journée

(+.███·:·)PSP fat 5.50 GEN-a (FULL) +CXMB for 5.50GEN-a BETA + 2Go + 4Go + coque transparante XCM.
-
hack-info
Gamer du Dimanche
Merci bien mon ami! 
Alors, j'ai installer comme il est dit, et, vous pouvez allez voir sur le sujet de legamerdu49: http://www.pspgen.com/forums/probleme-mettre-theme-non-officiel-cf-5-50-gen-a-t170183.html, ça ne marche pas, si vous pouviez répondre sur le sujet ci-dessus, merci
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
Merci de votre compréhension.
Alors, j'ai installer comme il est dit, et, vous pouvez allez voir sur le sujet de legamerdu49: http://www.pspgen.com/forums/probleme-mettre-theme-non-officiel-cf-5-50-gen-a-t170183.html, ça ne marche pas, si vous pouviez répondre sur le sujet ci-dessus, merci
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
Merci de votre compréhension.
La vie m'a mis Headshot.
-
kevin71 cod
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1