Forums GAMERGEN
problème pour passer en 3.52M33 depuis 3.40 OE-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème pour passer en 3.52M33 depuis 3.40 OE-A
bonjour tout le monde
je suis novice dans tout ça et je voudrais mettre à jour ma psp mon problème est que lorsque je vais dans jeu pour ensuite aller dans memory stick rien ne s'affiche.Je devrais pouvoir exécuter le programme 3.52M33update.J'ai fais des recherches sur les batteries pandore et les memory stick magic mais rien ne répond à mes questions j'espère n'avoir à avoir recours à aucune de ces choses
pour info ma psp est une fat 1004, elle a été mise à jour par un ami que je ne peux malheureusement plus contacter.
merci encore

pour info ma psp est une fat 1004, elle a été mise à jour par un ami que je ne peux malheureusement plus contacter.
merci encore
-
mayroV8 Gamer Débutant
- Prénom: danny
- Pays: France
Re: problème pour passer en 3.52M33 depuis 3.40 OE-A
Formate ta ms puis voila pour installer le 3.52m33: Dispo ICI
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1