Forums GAMERGEN
probleme psp 1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme psp 1004
non , absolument rien du tout . =/
-
bn8 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut , as tu déja dumper ton nand ?
Si oui , essaie de le restaurer ...
Si , non alors à ma connaissance ,y a plus rien a faire ,tu peux balancer ta carte mère ou la revendre a bas prix sur pspgen ...
Si oui , essaie de le restaurer ...
Si , non alors à ma connaissance ,y a plus rien a faire ,tu peux balancer ta carte mère ou la revendre a bas prix sur pspgen ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
oui j'ai deja essayé le kit DDC v8 mais bon sa ne fonctionne toujours pas . La carte mère ? le probleme viendrait de la ?
Et j'ai un autre soucis , quand je veux la mettre en veille , le voyant vert se met a clignoté rapidement pendant une dizaine de seconde , se fige et la psp s'éteint ... =/
Et j'ai un autre soucis , quand je veux la mettre en veille , le voyant vert se met a clignoté rapidement pendant une dizaine de seconde , se fige et la psp s'éteint ... =/
-
bn8 Gamer du Dimanche
bonjour
pas de solution? car j'ai exactement le même problème.
pas de solution? car j'ai exactement le même problème.
-
faby176 Gamer Débutant
Bonjour!
Ce sujet date depuis plus d'un an !
Pour éviter tout flood inutile ce sujet vas être vérouillé! Veuillez créer votre sujet dans la bonne section.
Merci de votre compréhension
Ce sujet date depuis plus d'un an !
Pour éviter tout flood inutile ce sujet vas être vérouillé! Veuillez créer votre sujet dans la bonne section.
Merci de votre compréhension
(sujet vérouillé)
-
jazone Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2