Forums GAMERGEN
Probleme PSP 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme PSP 2000
bonjour a tous ,j'ai une PSP 2000 qui est flashée en 6.60 PRO MOD C1 grace a votre tutoriel elle marche très bien mais je n'arrive pas a mettre le CF permanent pourtant elle est compatible c'est une PSP flashable j'ai vérifie derrière la batterie et c'est ecrit 8B donc quand je lance le CIPL flasher pour 6.60 pro mod C1 ça me met kpspident.prx loaded failed merci d'avance pour votre aide car avoir une psp flashable et devoir utiliser le fast recovery c'est pas tres pratique^^"
-
prince73
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme PSP 2000
Je pense que tu as mal extrait les fichiers.
Fait bien comme il est écrit dans la fiche de téléchargement :
http://www.pspgen.com/cipl-flasher-pour ... 00127.html
Fait bien comme il est écrit dans la fiche de téléchargement :
http://www.pspgen.com/cipl-flasher-pour ... 00127.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Salut, parfois un simple formatage de la ms avec la console résoud ce problème donc :
fait une sauvegarde sur ton ordi des fichiers contenus sur ta ms que tu désires garder (saves de jeux, musiques, phjotos etc..) ensuite formate la avec l'option dédié de ta console, une fois ceci fait retente l'installation .
fait une sauvegarde sur ton ordi des fichiers contenus sur ta ms que tu désires garder (saves de jeux, musiques, phjotos etc..) ensuite formate la avec l'option dédié de ta console, une fois ceci fait retente l'installation .
-
scarface76610
Ancien
Vérifie aussi si ta ms est magic gate compatible depuis le menu de la psp.
-
Calcidose
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1