Forums GAMERGEN
probleme psp 2004 data code 7d
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme psp 2004 data code 7d
bonjour@tous
j ai une psp 2004 data code 7d en 5.50 gen d3
le probleme que j ai c quand je lance un jeux ou un homebrew ,la psp reste bloque sur le logo: psp playstation portable,quand j allume la psp en maintenant "r"le gen recovery menu s affiche, je peut acceder a tout, mais quand je veut quitte ca bloque.
quelqu un a une idee?
mercy@vous
j ai une psp 2004 data code 7d en 5.50 gen d3
le probleme que j ai c quand je lance un jeux ou un homebrew ,la psp reste bloque sur le logo: psp playstation portable,quand j allume la psp en maintenant "r"le gen recovery menu s affiche, je peut acceder a tout, mais quand je veut quitte ca bloque.
quelqu un a une idee?
mercy@vous
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: probleme psp 2004 data code 7d
Bonsoir
Formate ton Flash1, et désactive tes plugins.
Formate ton Flash1, et désactive tes plugins.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
bonjour@toi yonko-boy
je suis alle dans " gen recovery menu" j ai désactivé les plugins,
ensuite je suis alle dans " advanced configuration" j appuie sur " format flash1 and reset setting"
et la la psp reste bloqué, le seul moyen de l eteindre c d'enlevé la batterie
de plus j ai essayé d enlevé la protection du 5.50 ,pour monté de version
ps:(un détaille le lecteur umd ne fonctionne plus,c peut la cause de tous çà)
je suis alle dans " gen recovery menu" j ai désactivé les plugins,
ensuite je suis alle dans " advanced configuration" j appuie sur " format flash1 and reset setting"
et la la psp reste bloqué, le seul moyen de l eteindre c d'enlevé la batterie
de plus j ai essayé d enlevé la protection du 5.50 ,pour monté de version
ps:(un détaille le lecteur umd ne fonctionne plus,c peut la cause de tous çà)
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
Salut, ta psp n'aurait pas subie un choc ou serait tombée à tout hasard car cela ressemble bien aux symptômes du GPU vidéo HS.
-
scarface76610
Ancien
bonjouràtoi scareface 76610
je sait pas ont me la donner comme çà,j ai l impression que le probleme survient quand j essaye de lancé un jeux ou la mise a jour vers le 6.60 depuis la memory stick, çà passe pas la video:
" psp playstation portable",
pourtant je peut utilise la memorry stick pour voir les photo des screens, c donc que le lecteur fonctionne,peut etre que l ancien proprietaire a voulu changer le colboot ????,si c çà comment faire, je peut meme pas passer en 6.60
je sait pas ont me la donner comme çà,j ai l impression que le probleme survient quand j essaye de lancé un jeux ou la mise a jour vers le 6.60 depuis la memory stick, çà passe pas la video:
" psp playstation portable",
pourtant je peut utilise la memorry stick pour voir les photo des screens, c donc que le lecteur fonctionne,peut etre que l ancien proprietaire a voulu changer le colboot ????,si c çà comment faire, je peut meme pas passer en 6.60
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
Si c'est bien le GPU video qui est HS et cela m'en a tout l'air tu ne pourras malheureusement rien faire avec cette console pour pouvoir relancer des jeux il te faudra changer la carte mère car meme un kit ddc ne pourra réparer cette panne .
Lorsqu'elle freeze sur le logo tu ne peux plus l'eteindre non plus tu es obligé d'enlever la batterie ?
Lorsqu'elle freeze sur le logo tu ne peux plus l'eteindre non plus tu es obligé d'enlever la batterie ?
-
scarface76610
Ancien
@scarface76610
tout a fait,quand je clic sur le jeux depuis la memorry stick elle bloque sur la video ,puis je suis oblige d enlever la batterie, parcontre sans lancé quoi que se soit,je peut l eteindre la rallumer sans probleme, pour utilisé le kit pandora il faut lancé le systeme que par la memorry stick,donc impossible a utilisé , "3 derniere question:
1)peut ont remettre le colboot d origine ( si c bien le probleme qu'a ma psp)et comment faire
2)comment faire autrement pour utilisé le kit pandora:/ou comment utilisé la ms autrement/ne peut ont pas l installe avec l usb
3) peut il y avoir un lien de cause a effet avec le menu " gen recovery menu" que j aurai mal configuré.
mercy@tous de vos reponses
tout a fait,quand je clic sur le jeux depuis la memorry stick elle bloque sur la video ,puis je suis oblige d enlever la batterie, parcontre sans lancé quoi que se soit,je peut l eteindre la rallumer sans probleme, pour utilisé le kit pandora il faut lancé le systeme que par la memorry stick,donc impossible a utilisé , "3 derniere question:
1)peut ont remettre le colboot d origine ( si c bien le probleme qu'a ma psp)et comment faire
2)comment faire autrement pour utilisé le kit pandora:/ou comment utilisé la ms autrement/ne peut ont pas l installe avec l usb
3) peut il y avoir un lien de cause a effet avec le menu " gen recovery menu" que j aurai mal configuré.
mercy@tous de vos reponses
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1