Forums GAMERGEN
Problème PSP 2004 Flashée CFM:6.60 ME-1.2 [RESOLU/FERME]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème PSP 2004 Flashée CFM:6.60 ME-1.2 [RESOLU/FERME]
Bonjour à tous,
J'ai un problème dont je ne trouve la solution nulle part sur internet:
J'ai voulu cracker ma psp en CFM, avec le tuto de ce lien: ici
Ma psp étant une 2004, Carte mère TA-085v2 (minimum indiqué: TA-088v2 ou inférieur), j'ai pensé pouvoir continuer et installer un CFM permanent. Grosse erreur je pense, je l'installe, tout se passe bien, redémarrage, tout va bien, je regarde les fonctions de mon CFM ME-1.2 (Est-ce la dernière version disponible?) en appuyant select, je modifie CPU Clock XMB de default à 10/20, je presse X, et, boum, Bug, le bas de mon écran, vibre (l'image hein), et je ne peux pas recaler mon paramètre sur default, il saute les options 4 par 4, donc, impossible de toucher a l'option reset default du menu VSH. Je panic, et comme un con, je redémarre le programme d'installation du hack. La psp marche encore, ce qui me fait douter savoir si elle est semi-brickée ou non
Je désespère, je sais pas se que je dois faire, ma batterie n'est pas pandorizable. J'ai voulu essayer d'installer un FM officiel (6.60), mais j'ai peur de faire des gaffe, parce que en décompressant l'update depuis mon PC, il demande à remplacer EBOOT.pbp (Je crois que c'est ça), et le fichier du FM officiel, il est au moins 20 plus gros que celui qui est déjà sur mon MS.
Je crains que le problème vienne du flash car j'ai le même bug en démarrage sans batterie (branchée au chargeur) et sans MS. Et je me demande si le problème peut passer en me servant d'un update officiel, ou alors peut-être en appuyant sur R au démarrage et corriger le problème avec une solution plus geek, ou si carrément, j’achète une batterie pré-pandorisée.
Merci d'avance de toute vos réponses
J'ai un problème dont je ne trouve la solution nulle part sur internet:
J'ai voulu cracker ma psp en CFM, avec le tuto de ce lien: ici
Ma psp étant une 2004, Carte mère TA-085v2 (minimum indiqué: TA-088v2 ou inférieur), j'ai pensé pouvoir continuer et installer un CFM permanent. Grosse erreur je pense, je l'installe, tout se passe bien, redémarrage, tout va bien, je regarde les fonctions de mon CFM ME-1.2 (Est-ce la dernière version disponible?) en appuyant select, je modifie CPU Clock XMB de default à 10/20, je presse X, et, boum, Bug, le bas de mon écran, vibre (l'image hein), et je ne peux pas recaler mon paramètre sur default, il saute les options 4 par 4, donc, impossible de toucher a l'option reset default du menu VSH. Je panic, et comme un con, je redémarre le programme d'installation du hack. La psp marche encore, ce qui me fait douter savoir si elle est semi-brickée ou non
Je désespère, je sais pas se que je dois faire, ma batterie n'est pas pandorizable. J'ai voulu essayer d'installer un FM officiel (6.60), mais j'ai peur de faire des gaffe, parce que en décompressant l'update depuis mon PC, il demande à remplacer EBOOT.pbp (Je crois que c'est ça), et le fichier du FM officiel, il est au moins 20 plus gros que celui qui est déjà sur mon MS.
Je crains que le problème vienne du flash car j'ai le même bug en démarrage sans batterie (branchée au chargeur) et sans MS. Et je me demande si le problème peut passer en me servant d'un update officiel, ou alors peut-être en appuyant sur R au démarrage et corriger le problème avec une solution plus geek, ou si carrément, j’achète une batterie pré-pandorisée.
Merci d'avance de toute vos réponses
Dernière édition par reda810 le 13 Juil 2012, 20:05, édité 3 fois.
- Groscalin Gamer Débutant
- Prénom: Julio
- Pays: France
Re: Problème PSP 2004 Flashée CFM:6.60 ME-1.2
Une dernière question, Me conseillez-vous de faire un update si mon CFM est trop ancien, ou ne plus y toucher tant qu'il y a un bug?
Salut,
Ta psp bugge car tu as passé la vitesse du xmb à 10/20!
Elle tourne donc au ralenti! (pourquoi as-tu fais ça?!...)
Il faut donc la remettre par défaut, soit en 266/133 (fréquence par défaut), soit en 333/166 (maximum).
Peux-tu encore accéder au paramètre?
++!
Ta psp bugge car tu as passé la vitesse du xmb à 10/20!
Elle tourne donc au ralenti! (pourquoi as-tu fais ça?!...)
Il faut donc la remettre par défaut, soit en 266/133 (fréquence par défaut), soit en 333/166 (maximum).
Peux-tu encore accéder au paramètre?
++!
-
Opiouf14
Gamer Averti
J'ai cru que CT une modif de taille de l'horloge
Yeeeeeeeeeeesssssssssssss Putain de merci Mec, Tu ma sauvé la vie, chui sur que mon père m'aurai cassé la gueule si il l'avait découvert
Juste en dernier, je peux mettre a jour mon CFM ?
Le dernier CFW ME est le 1.8.
Mais je pense personnellement que si tout fonctionne bien en 1.2, cela ne sert rien de changer!
Bon jeu!
(PS-Evite le double, voir triple post, utilise plutôt la fonction "Editer"!)
Mais je pense personnellement que si tout fonctionne bien en 1.2, cela ne sert rien de changer!
Bon jeu!
(PS-Evite le double, voir triple post, utilise plutôt la fonction "Editer"!)
-
Opiouf14
Gamer Averti
Si, il faut mieux mettre à jour, surtout qu'il n'y a aucun problème avec les plus récentes version.
Donc met à jour en 6.60ME-1.8 quand même.
Par contre, j'ai supprimé ton sondage, car il n'est pas du tout nécessaire.
Donc met à jour en 6.60ME-1.8 quand même.
Par contre, j'ai supprimé ton sondage, car il n'est pas du tout nécessaire.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Ok, merci a tous, désolé pour les gaffes quand je poste, je suis un débutant
Je me demande quand même a quoi sa sert ces fonctions pour ralentir sa psp
Je me demande quand même a quoi sa sert ces fonctions pour ralentir sa psp
Bah si tu descend la fréquence, ça économise de la batterie, au détriment des performances.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste