Forums GAMERGEN
Problème Psp-2004 slilm
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Psp-2004 slilm
Bonjour
J'ai un problème J'ai une psp-2004 slim , un jour je l'ai fait tombée par terre et a partir de ce moment quand je l'allume la diode est verte mais l'écran reste noir et j'ai voulus voire si elle était briqué mais non car quand je veux accéder au mode récupération avec R j'ai remarqué que mon écran il y avait une lumière puis après ma psp s'éteint, donc pour moi mon écran est cassé du au choc ,qu'est ce que je dois faire le changer ou vous avait meilleur idée ?
Donc Pour se qui m'aideront sa serait gentil
J'ai un problème J'ai une psp-2004 slim , un jour je l'ai fait tombée par terre et a partir de ce moment quand je l'allume la diode est verte mais l'écran reste noir et j'ai voulus voire si elle était briqué mais non car quand je veux accéder au mode récupération avec R j'ai remarqué que mon écran il y avait une lumière puis après ma psp s'éteint, donc pour moi mon écran est cassé du au choc ,qu'est ce que je dois faire le changer ou vous avait meilleur idée ?
Donc Pour se qui m'aideront sa serait gentil
- Momo-59 Gamer Débutant
Re: Problème Psp-2004 slilm
Bonsoir,
Si tu te déplace comme si tu étais dans le menu de la PSP, si tu mets le son à fond, tu entend quelque chose ?
Si oui, alors c'est bien l'écran qui est mort.
Si non, alors il y a des chances que ce soit la carte mère qui y soit passé .
Si tu te déplace comme si tu étais dans le menu de la PSP, si tu mets le son à fond, tu entend quelque chose ?
Si oui, alors c'est bien l'écran qui est mort.
Si non, alors il y a des chances que ce soit la carte mère qui y soit passé .
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Bonjour,
Baptiste28 j'ai essayés se que tu ma dit mais je n'entend rien toujour l'écran noir est une petit lumière blanche
Donc je pense que tu a raison est que se n'est pas mon écran qui est cassé mais la carte mère
Merci pour ton conseil ,Et sinon si je veux le faire réparés sa va me couter combien
Baptiste28 j'ai essayés se que tu ma dit mais je n'entend rien toujour l'écran noir est une petit lumière blanche
Donc je pense que tu a raison est que se n'est pas mon écran qui est cassé mais la carte mère
Merci pour ton conseil ,Et sinon si je veux le faire réparés sa va me couter combien
- Momo-59 Gamer Débutant
Si tu changes juste la carte mère, ça te coûtera uniquement le prix de celle-ci
Pour en trouver, tu peux aller dans la section Achat/Vente de GamerGen
Pour en trouver, tu peux aller dans la section Achat/Vente de GamerGen
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.