Forums GAMERGEN
problème : psp 3000 s'éteint toute seule
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème : psp 3000 s'éteint toute seule
Bonjour,
Depuis 1 ou 2 mois ma psp 3000 s'éteint sans que je lui demande au cours d'un jeu UMD
Que faire ? Ca devient chiant !
Ma psp a un firmware officiel 5.50
j'ai tout essayé :
-formaté le MS
-charger la batterie au max
-enlever la batterie et jouer en branchant la psp
-brancher la psp avec la batterie dedans lors d'un jeu
-rétablir les paramètres par défaut (avec le XMB et aussi avec les touches triangle carré select start au démarrage de la console)
-essayer un autre jeu pour voir si c'est l'UMD qui est pourri
-faire une mise à jour (quant elle à commencer à buguée elle était en 5.00 officiel.)
rien à faire
je suis tranquille en train de jouer puis d'un seul coup l'image se bloque pendant 5 à 10 secondes puis la psp s'éteint et quand je la rallume le logo sony apparait et j'arrive sur le XMB
Je précise que je n'ai rien tenté de faire de non officiel avec (du genre HEN, CFW enabled ou autre) et que je l'ai achetée neuve en magasin il y a moins d'un an.
merci pour votre aide.
Depuis 1 ou 2 mois ma psp 3000 s'éteint sans que je lui demande au cours d'un jeu UMD
Que faire ? Ca devient chiant !

Ma psp a un firmware officiel 5.50
j'ai tout essayé :
-formaté le MS
-charger la batterie au max
-enlever la batterie et jouer en branchant la psp
-brancher la psp avec la batterie dedans lors d'un jeu
-rétablir les paramètres par défaut (avec le XMB et aussi avec les touches triangle carré select start au démarrage de la console)
-essayer un autre jeu pour voir si c'est l'UMD qui est pourri
-faire une mise à jour (quant elle à commencer à buguée elle était en 5.00 officiel.)
rien à faire
je suis tranquille en train de jouer puis d'un seul coup l'image se bloque pendant 5 à 10 secondes puis la psp s'éteint et quand je la rallume le logo sony apparait et j'arrive sur le XMB
Je précise que je n'ai rien tenté de faire de non officiel avec (du genre HEN, CFW enabled ou autre) et que je l'ai achetée neuve en magasin il y a moins d'un an.
merci pour votre aide.
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: problème : psp 3000 s'éteint toute seule
Salut
je te conseil de faire marcher la garantie avec de la chance tu auras une nouvelle psp
je te conseil de faire marcher la garantie avec de la chance tu auras une nouvelle psp

-
nicos57 Gamer Argent
Re: problème : psp 3000 s'éteint toute seule
sa me le fait depuis que j'ai joué au jeu crash generation mutant
et comme il est plein de bug (chargement trop long, parfois il saute des niveau ou autre ) je pense que sa aurait pus foutre le bordel dans ma psp
et comme il est plein de bug (chargement trop long, parfois il saute des niveau ou autre ) je pense que sa aurait pus foutre le bordel dans ma psp

-
supermagicien Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1