Problème PSP 5.50GEN-D3 Prometheus4 (urgent)
Bonsoir,
J'ai une PSP en custom firmware 5.50GEN-D3 PROMETHEUS 4 et je souhaite revenir en logiciel système officiel 5.50 à l'aide du X-GEN PANDORA .
Toutefois , lorsque je souhaite passer en 5.50 officiel , l'application redémarre sans avoir toutefois installer le 5.50 , et je redémarre toujours en 5.50GEN-D3 ...
J'aimerai avoir de l'aide au plus vite, car je pars dés demain matin à New York . Merci .
Bonne soirée,
en attente d'une réponse.
EDIT : Une fois que toutes les méthodes ne marchaient pas , J'ai décidé d'utiliser une batterie pandora mais la un autre problème apparait ....
Il est marqué : "Psar code error pos=0x0000AA40"
Elle c'est briqué car j'avais arreter loperation : elle s'etait bloquer a 4 %
Même avec la batterie pandora sa ne marche pas ....(je precise j'ai bien la mémorie stick magique)
Bonne soirée
Edit: le probleme est enfin resolu merci de votre aide !
J'ai une PSP en custom firmware 5.50GEN-D3 PROMETHEUS 4 et je souhaite revenir en logiciel système officiel 5.50 à l'aide du X-GEN PANDORA .
Toutefois , lorsque je souhaite passer en 5.50 officiel , l'application redémarre sans avoir toutefois installer le 5.50 , et je redémarre toujours en 5.50GEN-D3 ...
J'aimerai avoir de l'aide au plus vite, car je pars dés demain matin à New York . Merci .
Bonne soirée,
en attente d'une réponse.
EDIT : Une fois que toutes les méthodes ne marchaient pas , J'ai décidé d'utiliser une batterie pandora mais la un autre problème apparait ....
Il est marqué : "Psar code error pos=0x0000AA40"
Elle c'est briqué car j'avais arreter loperation : elle s'etait bloquer a 4 %
Même avec la batterie pandora sa ne marche pas ....(je precise j'ai bien la mémorie stick magique)
Bonne soirée
Edit: le probleme est enfin resolu merci de votre aide !

Dernière édition par altagar le 28 Juin 2011, 22:29, édité 2 fois.
-
nicolasfructuoso_1 Gamer Pro