Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème psp à cause du 6.60 ME-1.6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme psp a cause du 6.60 ME-1.6
Dans CPU speed -> mets sur normal ou le plus grand nombre. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Utilise recovery flasher pour installer un custom firmware plus ancien, genre un 5.50, effectue quelques tests, après tu verras c qu'il en est.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
J'avais déjà testé ^^.
Le problème c'est que j'étais dans l'incapacité de downgrader car des que je lançais via le recov' mode EBOOT.PBP pour le recovery flasher la psp s'éteignait. Mais j'ai trouvé une solution en bidoulant un peu j'ai voulu testé quelque chose et sa à fonctionner. Pourrais-tu mettre la balise [Résolu]. Merci.
La solution était:
-J'ai voulu testé avec la version.txt pour downgrader. (Impossible)
-J'ai essayé de lancé sans batterie. (Impossible)
-Je me suis demandé si sa ne venais pas de la Carte Mémoire. J'ai donc décidé de lancé un UMD sans Memory Card et là surpris. Le jeu se lança! J'ai donc décidé de formater ma carte mémoire maintenant tout est bon.
Merci a vous.
Le problème c'est que j'étais dans l'incapacité de downgrader car des que je lançais via le recov' mode EBOOT.PBP pour le recovery flasher la psp s'éteignait. Mais j'ai trouvé une solution en bidoulant un peu j'ai voulu testé quelque chose et sa à fonctionner. Pourrais-tu mettre la balise [Résolu]. Merci.
La solution était:
-J'ai voulu testé avec la version.txt pour downgrader. (Impossible)
-J'ai essayé de lancé sans batterie. (Impossible)
-Je me suis demandé si sa ne venais pas de la Carte Mémoire. J'ai donc décidé de lancé un UMD sans Memory Card et là surpris. Le jeu se lança! J'ai donc décidé de formater ma carte mémoire maintenant tout est bon.
Merci a vous.

-
skysurfer95 Gamer du Dimanche
Je ne peux pas passer ton topic en résolu, pour ce faire, édite ton premier post et en ajoutant [RESOLU] au début du titre.
-
Calcidose Gamer Or
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2