Forums GAMERGEN
probleme psp cheatup "unable to read cheats.zip"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme psp cheatup "unable to read cheats.zip"
bonjour,
j'ai deja vu possé la question "unable to read cheats.zip"? et je ni arrive si quel qu'un serait pourquoi ca me mais ca dite le moi
merci de votre réponse !
j'ai deja vu possé la question "unable to read cheats.zip"? et je ni arrive si quel qu'un serait pourquoi ca me mais ca dite le moi
merci de votre réponse !
-
gajil redfox Gamer Débutant
- Prénom: gajil
- Pays: France
Re: probleme psp cheatup "unable to read cheats.zip"
Bonjour
C'est un problème que psp cheatUp rencontre, car les serveurs qui contenaient la base de sont mort.
Dans ce tutoriel tu pourras avoir la dernière base de donnée de code pour le plugin CwCheat :
bien-utiliser-cwcheat-pour-hen-et-custom-firmware-t220988.html
C'est un problème que psp cheatUp rencontre, car les serveurs qui contenaient la base de sont mort.
Dans ce tutoriel tu pourras avoir la dernière base de donnée de code pour le plugin CwCheat :
bien-utiliser-cwcheat-pour-hen-et-custom-firmware-t220988.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Re: probleme psp cheatup "unable to read cheats.zip"
et esque vous pouriez me donnez le lien car le lien donner est mor ou alors m'envoier la votre par email ?
-
gajil redfox Gamer Débutant
- Prénom: gajil
3 messages
• Page 1 sur 1