Forums GAMERGEN

problème psp cracké

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème psp cracké

Message non lupar rolliniz » 18 Déc 2010, 16:23

bonjour, j'ai cracké ma psp 2000 il y a une semaine en créant un kit pandora, tout marchait très bien ( custom firmware 5.50 gen D3) , jusqu’ à que je télécharge le custom firmware 5.00 M33-7 ( on m'avait dit que ce firmware était plus récent ) alors je l'ai installé sur ma psp et la elle s'est éteinte et maintenant il y a juste le voyant vert qui s'allume pas l'écran , j'ai essayé de refaire un kit pandora ça ne marche pas, je n'ai pas non plus accès a mon recovery menu ( allumer la psp en appuyant sur R ).

quelqu’un peut m'aidé?
rolliniz Gamer Débutant
Pays: France

Re: problème psp cracké

Message non lupar amsterix11 » 18 Déc 2010, 18:27

utilise tu la batterie qui ta servie a la cracker si c la cas change ta batterie ou si c toi qui la fait toi meme reouvre la batterie et ressoude la au crayon
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rolliniz » 18 Déc 2010, 18:31

ce n'est pas la même batterie , je l'ai refait avec ma nouvelle batterie et j'ai remis du crayon , ça ne marche toujours pas . j'ai oublié de préciser que quand j' allume ma psp, lecran ne s'allume pas du tout juste le voyant vert , mais quand je l'allume en appuyant sur R ( pour aller dans le menu recovery ) l'écran s'allume mais reste noir..
rolliniz Gamer Débutant

Message non lupar jpk9311 » 18 Déc 2010, 18:41

salut,j'ai eu le meme probleme et la solution a été de depandorisé la batterie a tu fait cette etape .Pour voir si c'est ca,allume ta psp avec le chargeur mais sans la batterie,si elle s'allume ta batterie est pandoriser.Pour la depandorisé:Si tu la fait manuellement rajoute une bonne couche de crayon a papier pour la resouder ou si tu la fait par logiciel demare ta psp sans batterie(avec le chargeur)telecharge recovery flasher et dans options batterie y'a marqué normalisé batterie
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2010, 18:43, édité 1 fois.
jpk9311 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Clement

Message non lupar fleuristefou » 18 Déc 2010, 18:42

Bonjour,
lll2678 Wrote:tout marchait très bien ( custom firmware 5.50 gen D3) , jusqu’ à que je télécharge le custom firmware 5.00 M33-7

sur la fiche de téléchargement tu n'as pas lu ceci (pourtant ça n'a pas été écrit pour décorer):
Attention

Cette application touche au flash de votre PSP, un risque de brick existe. PSPGEN n'est en aucun cas responsable si vous brickez votre console. A vous de prendre les précautions nécessaires (Batterie chargée, kit XGen Pandora, ...). Veillez à n'utiliser cette application qu'en Custom Firmware 5.00 M33-6 ou Prometheus.

Maintenant que ta PSP est brickée, voici comment la réparer :
http://www.pspgen.com/forums/debricker-votre-psp-t206405.html
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rolliniz » 19 Déc 2010, 06:45

ça ne fonctionne pas ( l'écran reste éteint quand j'allume la psp et le voyant vert s'allume , il s'éteint ensuite quelques secondes plus tard , quand j'appuye sur R pour lancer le menu recovery lecran s'allume mais reste noir et le voyant vert et orange de la MS reste allumé puis s'éteigne quelques secondes plus tard )
rolliniz Gamer Débutant

Message non lupar fleuristefou » 19 Déc 2010, 11:44

C'est normal car comme je te le dis juste au dessus, tu as bel et bien brické ta PSP (et ce n'est pas un semi-brick) ...

Utilises le lien que je t'ai donné pour faire un kit DDC, c'est la seule solution pour réparer ta console :wink: .
Gamer Bronze

Message non lupar rolliniz » 19 Déc 2010, 13:19

le problème c'est que avant qu'elle bug ma psp avait déja un custom firmware et un kit DDC , quand je crée ma batterie pandora ( manuellement car comme ma psp ne s'allume plus je ne peux pas le faire sur la psp ) quand je l'a remets le voyant vert ne s'allume pas tout seul donc quand je mets ensuite la MS magic il ne se passe rien..
rolliniz Gamer Débutant

Message non lupar fleuristefou » 19 Déc 2010, 13:24

C'est simple, si quand tu insères ta batterie dans ta PSP la led verte "power" ne s'allume pas toute seule, c'est que ta batterie n'est pas pandorisée ...

De plus, il faut insérer le MS "magique" dans ta PSP avant d'insérer la batterie pandorisée :wink: .
Gamer Bronze

Message non lupar rolliniz » 19 Déc 2010, 13:37

Ok merci de m'aidé mais la j'ai couper presque au maximum et ça ne marche pas , il n'y aurait pas d'autre moyen de pandorisé sa batterie ( autres que sur la psp et coupé le fil .. ) ?
rolliniz Gamer Débutant

Message non lupar silverwings » 20 Déc 2010, 12:24

Tu en achète une
Image

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
silverwings Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rolliniz » 20 Déc 2010, 13:31

Et il y a pas d'autres moyens de débrickée sa psp ?
rolliniz Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage