Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème psp écran noir mais pas brické
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème psp écran noir mais pas brické
Bonjour a tous. Alors voila j'ai un gros problème avec ma psp (c'est une psp slim qui est flashé elle est en custom firmware 5.00m33-6) .Alors quand je l'allume la led verte s'allume mais l'écran reste noir mais elle est pas brické car après je la réteind en appuyent 10 seconde sur le bouton du coté . Ensuite j'enlève la batterie de ma psp , ensuite je branche ma psp au réseau avec le chargeur je la mais en route et la elle s'allume normale et le je peut jouer avec ,aller sur internet et tout le reste et je remet ma batterie dedan et sa marche toujour je peut même la débrancher du réseau et elle marche toujour
. mais des que je la mais en veille ou que je l'éteind sa recomense je peut plus l'allumer sa me refait comme au début et je suis obliger de recomencer d'enlever la batterie la rebrancher au réseau et tout le reste
. Et voila mon problème alors si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment simpas car sa m'énerve. Merci a tout se qui vont m'aider

-
vincj36 Gamer Débutant
Re: Problème psp écran noir mais pas brické
T'a batterie n'est pas une pandora???
si oui il faut que tu la normalise
si oui il faut que tu la normalise
-
moiw Gamer Pro
Remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:
/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\
Si vous avez formattez votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :![]()
- Une fois lancé, appuyez sur.
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde :
- Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Salut moiw Ba je sais pas si ma batterie et une pandora
Je pense pas car ma psp marchait très bien hier soir ( en faite se qui c'est passer c'est que j'était dedans l'ultimate menu vsh et depuis se menu je suis aller sur menu recovery et quand j'ai voulu quitter le menu menu recovery ma psp c'est bloqué et j'ai été obliger d'enlever ma batterie pour que ma psp s'éteigne et ensuite j'ai remi ma batterie dedans et c'est la quand je l'ai rallumer que j'ai eu mon problème ) Moi je pense que c'est peut êtres ma batterie qui est foutu quand pensez vous
Sinon comment je la normalize ?

-
vincj36 Gamer Débutant
Salut yaourt merci de tes information mais j'ai pas de carte mémoire magique et d'autre truc Merci quand mème.
-
vincj36 Gamer Débutant
C'est bon j'ai trouver
un pote ma dit de désactiver tout mes plugins j'ai essayer et sa a marcher maintenant j'ai plus mon problème . Merci a vous quand même d'avoir réfléchi a mon problème c'est cool

-
vincj36 Gamer Débutant
( RESOLU )Problème psp écran noir mais pas brické
Problème résolu merci a tous

-
vincj36 Gamer Débutant
De rien pour la prochaine fois évite 4 posts d'affilé stp 

-
moiw Gamer Pro
En effet, évite les quadruples posts, cela nuit à la lisibilité du forum et peut être considéré comme du flood.
Je passe en résolu.
Je passe en résolu.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Re: [Résolu] Problème psp écran noir mais pas brické
A ok désoler pour les quadruples posts merci. 

-
vincj36 Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1