Forums GAMERGEN

problème PSP et memory card

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème PSP et memory card

Message non lupar pommepidou » 04 Juil 2012, 11:59

Bonjour à tous !
voilà j'ai rencontré 2 problèmes avec la PSP de mon frère.
On l'a acheté "flasher" je crois. On lui a acheté des jeux 'Naruto" et ça ne fonctionne pas car il faut faire la mise à jour mais impossible de télécharger la mise à jour. Je suppose que je l'ai dans l'os et que par conséquent il faut que je télécharge les jeux ? (A moins que quelqu'un est la solution miracle et facile ???)

Second problème.
On a 3 memory card ( sony 4GB, sony 32MG, sandisk 1BG) or quand je les connectais à l'ordinateur via la PSP je n'avais aucune place pour y mettre des jeux/ film genre (800ko de libre). De plus il n'y avait aucun dossier dans la memory card. Je les ai formater via ordinateur et PSP. Maintenant quand je connecte ma PSP à mon ordinateur je ne peux pas accéder la memory stick Pro Duo. il faut que je la formate mais ça ne marche pas, le formatage n'arrive jamais au bout.... J'ai changé de carte et c'est pareil. encore une fois si vous avez une solution miracle je suis preneuse.

Je suis pas experte en PSP mais avec des explications détaillées je peux y arriver. Si il y a des manipulations à éviter merci de me prevenir genre formater via l'ordi (chose que j'ai appris après formatage xD)

Je vous remercie d'avance ! Sauvez moi ou je la jette par la fenêtre !
pommepidou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage