Forums GAMERGEN
Problème psp fat barre menu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème psp fat barre menu
Bonjour,
Comme dit dans le titre après avoir pris un bon bain bien chaud ma psp a du subire un peu de la condensation :s
Car en sortant j'ai pu voir apparaitre de la buée entre l'écran et la coque avant ( coque full crystal) et comme elel était allume j'ai aussi pu constaté quelle marchai bizarement ..
Elle se bloque sur un plugin qui utilise le bouton "Select" je voudrai don, avoir vos conseils ...
J'ai attendu que sa sèche mais toujours le même problème. Es que je doit racheter la barre menu ?
Comme dit dans le titre après avoir pris un bon bain bien chaud ma psp a du subire un peu de la condensation :s
Car en sortant j'ai pu voir apparaitre de la buée entre l'écran et la coque avant ( coque full crystal) et comme elel était allume j'ai aussi pu constaté quelle marchai bizarement ..
Elle se bloque sur un plugin qui utilise le bouton "Select" je voudrai don, avoir vos conseils ...
J'ai attendu que sa sèche mais toujours le même problème. Es que je doit racheter la barre menu ?
-
speedys Gamer Pro
Re: Problème psp fat barre menu
tu l'as démonté pour voir si rien n'avait oxydé à cause de la condensation
je pense pas que ta barre soit morte
essaie de formater le flash1 au pire

je pense pas que ta barre soit morte

essaie de formater le flash1 au pire

-
loic49_1
Oui et j'ai rien vu l'oxydation ne se serai pas fait aussi rapidement de toute façon.
La la barre remarche nikel mais maintenant c'est le joystick qui merde ^^je vais donc attendre encore ..
La la barre remarche nikel mais maintenant c'est le joystick qui merde ^^je vais donc attendre encore ..
-
speedys Gamer Pro
Moi je ni mi connais pas trop en informatique mais ce que je peut te dire les psp fat, c'est du solide (pour moi elle remarchera) et crois moi j'en ai fait l'expérience, mon père me la balancé du deuxième étage de ma maison et elle rien et quand je dis rien c'est rien 

-
ama919 Gamer du Dimanche
Lol Moi aussi elle est tomber quelques fois mais elle marche tjr 
Sinon tout remarche bien
Enfaite c'est que la coque ( crystal donc non officiel et mal adapté) était mal vissé donc les contact du joystick ne se faisait pas entièrement :p

Sinon tout remarche bien

Enfaite c'est que la coque ( crystal donc non officiel et mal adapté) était mal vissé donc les contact du joystick ne se faisait pas entièrement :p
-
speedys Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1