Forums GAMERGEN
problème PSP ms & lecteur umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème PSP ms & lecteur umd
Bonjour,
Voilà je poste parce que je viens d'acheter une PSP sur Leboncoin et en fait déjà elle s'allume une fois sur 3, et quand elle s'allume pas il y a les vagues du XMB mais les fonctionnalités n'apparaissent pas ! Voilà, et j'ai un autre problème, j'ai une ms avec des films, et quand je l'insère, déjà il faut bien l'enfoncer pour que la PSP détecte la MS . Encore un autre problème (décidément il y en a ), quand j'insère un UMD, il y a le petit rond qui indique le chargement du jeu en bas à droite, mais il reste toujours, la PSP ne détecte pas l'UMD ...
Donc voilà je voulais savoir si il y avait un moyen de résoudre un des problèmes ci-dessus .
Merci d'avance pour vos réponses !!!
PS : la PSP est une PSP 2004 en 6.31
Voilà je poste parce que je viens d'acheter une PSP sur Leboncoin et en fait déjà elle s'allume une fois sur 3, et quand elle s'allume pas il y a les vagues du XMB mais les fonctionnalités n'apparaissent pas ! Voilà, et j'ai un autre problème, j'ai une ms avec des films, et quand je l'insère, déjà il faut bien l'enfoncer pour que la PSP détecte la MS . Encore un autre problème (décidément il y en a ), quand j'insère un UMD, il y a le petit rond qui indique le chargement du jeu en bas à droite, mais il reste toujours, la PSP ne détecte pas l'UMD ...

Donc voilà je voulais savoir si il y avait un moyen de résoudre un des problèmes ci-dessus .
Merci d'avance pour vos réponses !!!

PS : la PSP est une PSP 2004 en 6.31
-
twann74_1 Gamer Pro
Re: problème PSP ms & lecteur umd
quand elle s'allume pas il y a les vagues du XMB mais les fonctionnalités n'apparaissent pas !
Peut-être que le firmware est mal installé, essaie de remettre à jour ta PSP.
quand j'insère un UMD, il y a le petit rond qui indique le chargement du jeu en bas à droite, mais il reste toujours, la PSP ne détecte pas l'UMD ...
Si tu as posé un doigt sur la lentille c'est normal qu'elle ne detecte plus rien, si c'est le cas tu devras la nettoyer ( tu pourras trouver des conseils pour bien la laver en cherchant un peu partout )
Sinon je te conseille d'abord de réinstaller ton firmware.
-
Izienclos Gamer du Dimanche
- Pays: France
ok je réinstalle le firmware et je vous informe
-
twann74_1 Gamer Pro
alors en fait mon ordi ne détecte pas la ms, il détecte un périphérique USB, mais quand je clique dessus ça m'indique : "l'espace de stockage doit être formater si vous voulez en voir le contenu ", et quand je formate avec l'ordi, ça met "windows n'a pas pu formater l'espace de stockage " ...
voilà donc je suis bloqué ...
PS : quand je formate à partir de la PSP, il est écrit : "échec du formatage (erreur n°80220089 )

voilà donc je suis bloqué ...
PS : quand je formate à partir de la PSP, il est écrit : "échec du formatage (erreur n°80220089 )
-
twann74_1 Gamer Pro
personne ?
-
twann74_1 Gamer Pro
pas de up avant 24h merci.
-
Sora Gamer Argent
ah oui désolé
-
twann74_1 Gamer Pro
Peut-être formatter le flash 1 par une combinaison de touches (je ne me rappelle plus comment :p)
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
bah ... en fait elle est pas en cf 

-
twann74_1 Gamer Pro
bonjour a tous j'ai un problem avec ma psp slim 2004 je suis en fw 5.m33 quon je l'alume ( avec un umd dedant ) le xmb ne safiche pas et quand je retire le umd ila safiche mais quand je veux demarer un jeux iso sur la ms je clic sur demarrer mais l'image ce bloque et rest sur ( psp . playstation portable ) le jeux ne marche pas j'ai eseyer de le faire avec le menu recovery mais jai le meme probleme et aussi quand je la mis en mode veille et setaint completement aider moi svpp
mercii d'avance 

-
mehdiwaf Gamer Débutant
évite le language sms sinon personne va te répondre
PS : up
PS : up
-
twann74_1 Gamer Pro
premierement:
format ta ms depuis le xmb.
deuxieme étape:
format un flash 1 , tu as un ofw alors pour cela tu doit maintenir carré, triangle, Select, Start et tu allume ta psp. normalement sa devra faire l'afaire.
format ta ms depuis le xmb.
deuxieme étape:
format un flash 1 , tu as un ofw alors pour cela tu doit maintenir carré, triangle, Select, Start et tu allume ta psp. normalement sa devra faire l'afaire.
-
mehdiyou Gamer Maitre
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2