Forums GAMERGEN

Probléme psp ne lit plus rien!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probléme psp ne lit plus rien!

Message non lupar tchoberthe59 » 09 Mar 2009, 20:12

Bonjour, alors voilà j'ai un probléme avec ma psp slim, je suis en CF 5.02GEN-A (full) et ma psp ne lit plus de jeux, que se soit en ISO ou UMD, j'ai pourtant essayé pleins de manips (car je m'y connais un peu quand même) alors voilà si cela peut vous éclairé:
-quand je démarre la psp (logo sony..) avec un umd, le logo se lance, j'ai les vague et TANT que je n'ai pas ouvert le clapet où se trouve l'umd je n'ai pas le menu, j'ai les vagues et c'est tout!
-Quand j'arrive au menu, déjà je n'ai plus l'icone du jeu dans le menue jeu :s comme si je n'avais pas d'umd d'inséré (alors que si).
-Quand je lance un ISO, l'umd se lance mais fait un drole de bruit (des petits "pic" enfin pas un bon bruit d'umd qui se lance) et un peu aprés il m'affiche "démarrage du jeu impossible (80020148)"

Voilà donc j'ai formater le flash,la memory stick, j'ai essayé de changer le UMD ISO MODE, j'ai essayé avec plusieurs umd, différents ISO mais rien de rien! :( :(
Au fait, je tiens à précisé que c'est arrivé du jour au lendemain comme ça, sans rien toucher,ni installé, j'ai juste voulus changer mon umd et en mettre un autre c'est tout et c'est à partir de là que tout à commencé...

Voilà, j'espére avoir été assez clair pour que vous puissiez m'aider (j'espére)

Je remercie d'avance ceux qui auront la patience de lire et de m'aider si possible.

Merci
tchoberthe59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probléme psp ne lit plus rien!

Message non lupar rackham_1 » 09 Mar 2009, 20:22

Bonsoir :)
Pas simple ton affaire... tu as formaté ton Flash1, si tu mets ta PSP en No-UMD Sony... dans le recovery et essaye de lancer un iso que ce passe-t-il?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar tchoberthe59 » 09 Mar 2009, 20:28

Oui et bien pourtant j'ai essayé ça aussi et rien à faire, sa ne fonctionne pas
Gamer du Dimanche

Message non lupar tchoberthe59 » 09 Mar 2009, 20:33

rackham Wrote:Bonsoir :)
Pas simple ton affaire... tu as formaté ton Flash1, si tu mets ta PSP en No-UMD Sony... dans le recovery et essaye de lancer un iso que ce passe-t-il?

EUUU je viens de tester ton systéme avec no umd sony... et sa fonctionne!! Pourtant je suis sur d'avoir essayé tout les modes!!

Bon ba vraiment bizarre! Mais le principale c'est que sa refonctionne merci a toi rackham, bonne soirée ;);) encore merci :D :D :D
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage