Forums GAMERGEN

Probleme PSP slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme PSP slim

Message non lupar hicheminio » 21 Juin 2009, 16:02

Bonjour
je tiens avant tout a remercier toutes les personnes qui pourront m aider a regler ce probleme...
voila je m explique j ai une psp slim 2004 ayant une carte mere TA-085 et le soucie principal c est qu elle ne s allume pas ,ayant recu cette psp l ecran etant casser j ai changer celui ci ,mais le soucie sait que la LED verte ne s allume pas pourtant quand je met la psp en charge le voyant orange s allume..
j ai essayer le kit DDC8 mais il ne se passe rien alors je ne sais pas d ou peut venir la panne merci de m aider.....
hicheminio Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme PSP slim

Message non lupar volcano78 » 21 Juin 2009, 19:51

t'as peut-être pas bien branché l'écran ou t'as touché a autre chose quand tu faisais le remplacement.
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hicheminio » 21 Juin 2009, 20:05

volcano78 Wrote:t'as peut-être pas bien branché l'écran ou t'as touché a autre chose quand tu faisais le remplacement.

Merci pour ta reponse mais avant malheureusement l ecran a bien etait reconnecter et je n ai fait aucune manipulation qui aurait pu endommager les autres fonction de la psp
hicheminio Gamer Débutant

Message non lupar Sora » 21 Juin 2009, 23:14

Est-ce qu'elle s'allumait déjà avant ?

Sinon je dirais carte power HS vu les symptômes.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage