Forums GAMERGEN
Problème psp !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème psp !
Bonjour a tous,
donc voila,
j'ai la psp d'un ami entre les mains,
un jour il la fermer et depuis quand il la ouvre le led vert allume mes il n'y as absolument rien qui s'affiche a l'écran!
c'étais mon ancienne psp avec laquelle j'ai jouer a peine 3 fois !
elle étais flasher!
Merci d'avance!
je vais ajouter sous peut une vidéo du problème pour vous aidée a comprendre mon problèmes (elle est en traitement sous Youtube ! )
Edit: voila la vidéo !
http://ca.youtube.com/watch?v=fUjjjk4J6pQ
Keven (Gamerfr)
donc voila,
j'ai la psp d'un ami entre les mains,
un jour il la fermer et depuis quand il la ouvre le led vert allume mes il n'y as absolument rien qui s'affiche a l'écran!
c'étais mon ancienne psp avec laquelle j'ai jouer a peine 3 fois !
elle étais flasher!
Merci d'avance!
je vais ajouter sous peut une vidéo du problème pour vous aidée a comprendre mon problèmes (elle est en traitement sous Youtube ! )
Edit: voila la vidéo !
http://ca.youtube.com/watch?v=fUjjjk4J6pQ
Keven (Gamerfr)
Dernière édition par Invité le 23 Jan 2009, 21:45, édité 1 fois.
-
gamerfr Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème psp !
Démarre ta psp sur secteur en retirant la batterie avant.
Et normalise la batterie
Remettre sa batterie en mode normal
Et normalise la batterie

Remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:
/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\
Si vous avez formattez votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :![]()
- Une fois lancé, appuyez sur.
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde :
- Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
[Yaourt] Gamer Or
la batterie est normal
non pandorisé!
j'ai déja esayer de retirer la Batterie ainsi que la MS sans résultat
(j'ai ajouté la vidéo)
j'ai penser a Ms magik + pandora batterie mais j'ai aucune des deux et pas d'autre psp en custom pour les faire -_-
non pandorisé!
j'ai déja esayer de retirer la Batterie ainsi que la MS sans résultat

(j'ai ajouté la vidéo)
j'ai penser a Ms magik + pandora batterie mais j'ai aucune des deux et pas d'autre psp en custom pour les faire -_-
-
je bump car jai du new !
j'ai remarquer que le "con" avais pandoriser la batterie avant de bricker la psp -_- ...
Alors j'ai utilisé "14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu" pour crée la MS
après lavoir crée je la met dans la psp et je met la batterie .. et magi ! l'écran s'ouvre mes malheureusement aucun menu :s ..
je c'est pas trop pourquoi? sa serais "14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu" le problèmes ?
au moin la je sais que jai la batterie pandora et qu'il ne me reste qua avoir la MS si quelqu'un aurais une meilleur thecnique que 14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu sa serais simpa de me le faire savoir !
j'ai remarquer que le "con" avais pandoriser la batterie avant de bricker la psp -_- ...
Alors j'ai utilisé "14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu" pour crée la MS
après lavoir crée je la met dans la psp et je met la batterie .. et magi ! l'écran s'ouvre mes malheureusement aucun menu :s ..
je c'est pas trop pourquoi? sa serais "14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu" le problèmes ?
au moin la je sais que jai la batterie pandora et qu'il ne me reste qua avoir la MS si quelqu'un aurais une meilleur thecnique que 14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu sa serais simpa de me le faire savoir !

-
Ce genre de logiciel n'est pas autorisé, car il contient des fichiers sous licences Sony (des fichiers des firmwares), tu es donc obligé de te les procurer avec une PSP en custom firmware.
Peut-être qu'une personne de cette liste pourrait t'aider.
Peut-être qu'une personne de cette liste pourrait t'aider.
-
Sora Gamer Argent
nah c'est bon j'ai reussi a la réparer grace a "14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu"
ensuite j'ai refait ma MS avec despertar del cementerio V8 et j'ai refait la manip !

Merci de votre aide !
ensuite j'ai refait ma MS avec despertar del cementerio V8 et j'ai refait la manip !

Merci de votre aide !
-
6 messages
• Page 1 sur 1