Forums GAMERGEN
problème psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème psp
Bonjour
Mon fils a acheté une psp d'occasion, elle lisait les umd et les iso
il fait mise à jour et depuis plus rien, enfin il est en version 4.05 maintenant, j'ignore la version précédentes. IL a aussi supprimé les jeux sur le iso mais c pas le problème. J'aimerai savoir s'il doit changer de version pour relire les jeux sur iso et en plus les jeux sur umd fonctionne mais pas tous.
Merci de votre aide
Mon fils a acheté une psp d'occasion, elle lisait les umd et les iso
il fait mise à jour et depuis plus rien, enfin il est en version 4.05 maintenant, j'ignore la version précédentes. IL a aussi supprimé les jeux sur le iso mais c pas le problème. J'aimerai savoir s'il doit changer de version pour relire les jeux sur iso et en plus les jeux sur umd fonctionne mais pas tous.
Merci de votre aide
-
oum zouzou Gamer Débutant
Re: problème psp
si la psp de votre fils pouvait lire les iso avant la mise à jour, ça veut tout simplement dire qu'il es passé d'un custom firmware à un firmware officiel via une maj sony (peut-être contenue dans un umd)
pour re-passer en custom firmware il faut utiliser un kit despertar del cementerio puis installer le 5.02 GEN (dernier cf en date) pour être sûr d'avoir une compatibilité totale avec les umd

indications globales
si psp slim :
comment-installer-ou-maj-un-cf-sur-une-psp-slim-t141617.html
si psp fat (phat) :
comment-installer-ou-maj-un-cf-sur-une-psp-fat-t141614.html
indications détaillées
si vous pouvez emprunter une psp déjà en cf à quelqu'un, utilisez cette méthode :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
sinon :
downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
ps : pour créer une memory stick magique, vous pouvez également utiliser pspgrader ainsi que rain's mms (tous ces logiciels sous copyright ne fonctionnent pas sous vista)
si vous ne voulez vraiment pas toucher au hardware de la psp, il reste une solution...
envoyer la psp à un membre de pspgen qui s'occupera du flashage
liste des membres se proposant :
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
bien à vous
pour re-passer en custom firmware il faut utiliser un kit despertar del cementerio puis installer le 5.02 GEN (dernier cf en date) pour être sûr d'avoir une compatibilité totale avec les umd

indications globales
si psp slim :
comment-installer-ou-maj-un-cf-sur-une-psp-slim-t141617.html
si psp fat (phat) :
comment-installer-ou-maj-un-cf-sur-une-psp-fat-t141614.html
indications détaillées
si vous pouvez emprunter une psp déjà en cf à quelqu'un, utilisez cette méthode :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
sinon :
downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
ps : pour créer une memory stick magique, vous pouvez également utiliser pspgrader ainsi que rain's mms (tous ces logiciels sous copyright ne fonctionnent pas sous vista)
si vous ne voulez vraiment pas toucher au hardware de la psp, il reste une solution...
envoyer la psp à un membre de pspgen qui s'occupera du flashage
liste des membres se proposant :
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
bien à vous

Dernière édition par Manuu60 le 03 Mar 2009, 16:53, édité 2 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Je rajouterais et conseillerais de simplement suivre le tutoriel suivant pour installer le 5.00m33 (dernier firmware en date à être vraiment stable):
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Ceci te permettra donc de créer une batterie et une memory stick particulière afin d'installer un custom firmware sur ta psp. Par contre il faut savoir que ceci ne s'effectue que depuis une psp déjà en custom firmware.
Si tu ne dispose de personne dans ton entourage qui en a une alors va jeter un oeil sur ce topic pour contacter un membre proche de ta region qui pourra te faire ce kit gratuitement.
Pour un complément d'information tu n'auras qu'à attendre Giletto qui devrait pas tarder d'arriver avec tout ces copier-coller riche en bon conseil et en informations.
(ps: je te taquine giletto et je dois avouer que j'aime bien ça ahah)
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Ceci te permettra donc de créer une batterie et une memory stick particulière afin d'installer un custom firmware sur ta psp. Par contre il faut savoir que ceci ne s'effectue que depuis une psp déjà en custom firmware.
Si tu ne dispose de personne dans ton entourage qui en a une alors va jeter un oeil sur ce topic pour contacter un membre proche de ta region qui pourra te faire ce kit gratuitement.
Pour un complément d'information tu n'auras qu'à attendre Giletto qui devrait pas tarder d'arriver avec tout ces copier-coller riche en bon conseil et en informations.

-
rulmapulus Gamer Maitre
Bonjour
merci pour vos réponses rapiddddddddde
ou il a fait mise a jour a partir d'un UMD
je vais faire un tour vers les liens que vous m'avez donné, je repasse par ici ci besoin
merci a vous 2
merci pour vos réponses rapiddddddddde
ou il a fait mise a jour a partir d'un UMD
je vais faire un tour vers les liens que vous m'avez donné, je repasse par ici ci besoin
merci a vous 2
Dernière édition par yomgui89 le 03 Mar 2009, 17:12, édité 1 fois.
-
oum zouzou Gamer Débutant
-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
5 messages
• Page 1 sur 1