Forums GAMERGEN
probleme psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme psp
salut a tous,
Voilà j'ai un problème avant je pouvais installer des thèmes non officiels, mais maintenant je ne peut plus que puis-je faire pour résoudre mon problème?
J'ai essayer de créer un kit pendora car j'ai une autre psp briquer. Une fois que j'ai installer pspident, j'ai essayer de le lancer et un message est apparut disant que les donner était endommager Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP.
Voilà j'ai un problème avant je pouvais installer des thèmes non officiels, mais maintenant je ne peut plus que puis-je faire pour résoudre mon problème?
J'ai essayer de créer un kit pendora car j'ai une autre psp briquer. Une fois que j'ai installer pspident, j'ai essayer de le lancer et un message est apparut disant que les donner était endommager Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP.
-
syb77 Gamer Débutant
Re: probleme psp
bonjour, pour les thème, essaie cxmb mais il faut savoir quel firmware tu as et pour la psp brique (qui ne l'est plus si j'ai bien compris) n'aurais tu pas installer un firmware officiel ce qui empêche de faire fonctionner pspident.
en attente de réponse
Amicalement, Le_Chercheur_PSP
en attente de réponse
Amicalement, Le_Chercheur_PSP
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
La psp est toujour briquer.
J'ai cxmb sur l'autre psp mais sa ne fonctionne toujours pas.
Le kit pandora j'ai essayer de l'installer sur la psp qui fonctionne mais je n'y arrive pas a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un des logiciel avec la psp sa me marque que les données sont endommager.
Comment faire pour savoir le firmware installer sur la psp?
J'ai cxmb sur l'autre psp mais sa ne fonctionne toujours pas.
Le kit pandora j'ai essayer de l'installer sur la psp qui fonctionne mais je n'y arrive pas a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un des logiciel avec la psp sa me marque que les données sont endommager.
Comment faire pour savoir le firmware installer sur la psp?
-
syb77 Gamer Débutant
va dans le menu paramètre => paramètre système => information systèmes et la soit tu as : version x.xx ce qui veut dire officiel sinon tu as x.xx gen... ou m33 ( voir autres ) et la cela veut dire que tu est en custom. (les x.xx corresponde a des numéro genre 5.03)
si tu est en custom ben c'est pas normale mais en officiel tu ne pourra pas lancé ni CXMB, ni pspident
si tu est en CFW, pour cxmb ben il faut voir si il est activé dans le recovery menu =>plugins (R maintenu en allumant la console) et si il correspond a la version du CFW installer.
pour la psp briqué, tu as un kit pandora a dispo.?
si il y a quelque chose que tu ne comprend pas fait le moi savoir et je pourrai certainement t'éclairer .
si tu est en custom ben c'est pas normale mais en officiel tu ne pourra pas lancé ni CXMB, ni pspident
si tu est en CFW, pour cxmb ben il faut voir si il est activé dans le recovery menu =>plugins (R maintenu en allumant la console) et si il correspond a la version du CFW installer.
pour la psp briqué, tu as un kit pandora a dispo.?
si il y a quelque chose que tu ne comprend pas fait le moi savoir et je pourrai certainement t'éclairer .
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
merci pour ton aide. Non je n'ai pas de kit pandora a dispo.
Je vais voir le firmware de ma psp et si c'est un firmware officiel il faut que je fasse quoi?
Je vais voir le firmware de ma psp et si c'est un firmware officiel il faut que je fasse quoi?
-
syb77 Gamer Débutant
Bonjour,
peut-être pourrais-tu commencer par lire ceci
:
>>Guide pour reconnaitre et flasher votre PSP<<
peut-être pourrais-tu commencer par lire ceci

>>Guide pour reconnaitre et flasher votre PSP<<
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
merci je vais lire le contenu de ton lien.
-
syb77 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1