Forums GAMERGEN

probleme psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme psp

Message non lupar abdoulahad_1 » 26 Mar 2012, 13:46

j ai une psp 3004. un jour je jouais a gta vice city stories apres je mets le jeu en pause . quand j ai voulu annuler la pause j ai vu que la psp ne s allume plus puis je suis allé chez un réparateur et il me dit que c est le moteur qui est mort il faut le changer . je l ai changé et je recommence a jouer normalement pendant un mois presque et apres la psp commence a ne pas charger et s éteint de nouveau . je l ai ramené encore chez le réparateur il me dit cette fois ci je dois pandoriser la psp . apres l avoir fait la psp s allume mais ne chage pas . il me dit qu on joue a Deux sur pes12 mé quand la psp arrive jusqu a match mode ad hoc ; elle s éteint et maintenant quand tu l allume encore il s éteint automatiquement . finalement la psp ne s allume plus maintenant et le réparateur me dit que c est un probleme de moteur il faut acheter un autre . cependant j ai pas encore acheté de moteur j ai gardé la psp a la maison . maintenant j attends avec impatience votre aide svp . j ai envis de jouer.

merci
abdoulahad_1 Gamer Débutant
Prénom: abdoul ahat
Pays: France

Re: probleme psp

Message non lupar Totox » 31 Mar 2012, 22:54

Déja un peut plus d'info comme ton firmwar, ceux qui c'est passer avant serait le bienvenu .

Sinon ton réparateur semble pas vraiment si connaître non ?
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage