Forums GAMERGEN
probleme psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme psp
bonsoir gamers
voila j'ai une psp version 5.50 et j aimerais jouer avec des jeux iso donc je pense que je dois mettre une mise a jour plus recente donc vers un 6.20 je pense mais le soucis est que quand j essai de mettre une mise a jour via la memory card ca me marque démarrage du jeu un possible
et quand j essai de mettre a jour le réseau le pourcentage va jusqu a 100% ca me dit que c est terminé et bien sur ma memory card j appuies sur le X mais ensuite ca me marque "il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte.Démarrage de la mise à jour impossible.Contacter l'assistance technique pour une aide supllémentaire.(DRNFFFFFFCD)"
voila si vous pouvez m'aidé c est avec plaisir que je vous remercie d'avance
merci
bonsoir
deuxième problemes avec ma psp
quand j'éteinds et que je rallume en maintenant R rien ne se passe j arrive sur la page des menus et si j appuies sur le bouton home ou select sur la page des menus rien ne se passe donc impossible d etre en recovery
c est pour cela que j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
Edit par bob , merci de ne pas crée deux sujet pour le même probleme
voila j'ai une psp version 5.50 et j aimerais jouer avec des jeux iso donc je pense que je dois mettre une mise a jour plus recente donc vers un 6.20 je pense mais le soucis est que quand j essai de mettre une mise a jour via la memory card ca me marque démarrage du jeu un possible
et quand j essai de mettre a jour le réseau le pourcentage va jusqu a 100% ca me dit que c est terminé et bien sur ma memory card j appuies sur le X mais ensuite ca me marque "il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte.Démarrage de la mise à jour impossible.Contacter l'assistance technique pour une aide supllémentaire.(DRNFFFFFFCD)"
voila si vous pouvez m'aidé c est avec plaisir que je vous remercie d'avance
merci
bonsoir
deuxième problemes avec ma psp
quand j'éteinds et que je rallume en maintenant R rien ne se passe j arrive sur la page des menus et si j appuies sur le bouton home ou select sur la page des menus rien ne se passe donc impossible d etre en recovery
c est pour cela que j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
Edit par bob , merci de ne pas crée deux sujet pour le même probleme
-
tigra77
Gamer du Dimanche
- Prénom: romuald
- Pays: France
Re: probleme psp
Bonsoir,
Tout d'abord, ta PSP est de quel model ? (1000/2000/3000)
Ensuite, c'est le 5.50 Officiel, ou le 5.50GEN-D3 ?
Tout d'abord, ta PSP est de quel model ? (1000/2000/3000)
Ensuite, c'est le 5.50 Officiel, ou le 5.50GEN-D3 ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
merci d avoir repondu
je pense que c est une psp 1000
sous la batterie c est ecrit 6c
et je pense que c est la version 5.50
je pense que c est une psp 1000
sous la batterie c est ecrit 6c
et je pense que c est la version 5.50
-
tigra77
Gamer du Dimanche
6c ca doit etre une fat dernière géné, et même si c'est une slim, vu le date code c'est kiffkiff. Ensuite t'es surement en 5.50 OFW vu qu'il n'y a point de recovery.
Trève de blabla, suis ce guide : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-flashez-psp-facilement-article-198804-5.html
Merci
au'voir !
Trève de blabla, suis ce guide : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-flashez-psp-facilement-article-198804-5.html
Merci
au'voir !
-
BlastersDeath
Gamer Pro
merci d avance BlastersDeath
j essaierais demain mais s il faut faire un Kit Despartar Del Cementerio je ne peux pas car ca me bloque au chargement du fichier mis sur ma psp
j essaierais demain mais s il faut faire un Kit Despartar Del Cementerio je ne peux pas car ca me bloque au chargement du fichier mis sur ma psp
-
tigra77
Gamer du Dimanche
tigra77 Wrote:il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte.Démarrage de la mise à jour impossible.Contacter l'assistance technique pour une aide supllémentaire.(DRNFFFFFFCD)
Honte à moi, j'avais pas lu ca ^^
Avant de faire ce que je t'ai donné dans le lien, rétablis les paramètres par défaut de la psp
-
BlastersDeath
Gamer Pro
alors j ai formate la memory card j ai remis parametre par defaut retire la batterie mais rien ne change
mise a jour impossible et logiciel que je veux installer en passant par la carte memoire message erreur "le jeu ne demarre pas"pas sur du message erreur car plus la psp sous les yeux
mise a jour impossible et logiciel que je veux installer en passant par la carte memoire message erreur "le jeu ne demarre pas"pas sur du message erreur car plus la psp sous les yeux
-
tigra77
Gamer du Dimanche
Et si tu met à jour via la Mise à jour réseau (icône le plus à gauche dans le menu) ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
celui au dessus de connection usb bein comme ecrit dans mon probleme ca se charge bien a 100% mais quand j appuies X quand c est sur la memory card ca me marque un message d erreur
par contre quand je lance un jeu umd ca marche niquel donc elle n est pas bricke ou semi bricke
par contre quand je lance un jeu umd ca marche niquel donc elle n est pas bricke ou semi bricke
-
tigra77
Gamer du Dimanche
Essaye de formater le flash 1:
http://www.pspgen.com/sony-vous-permet-retablir-parametres-par-defaut-demarrage-actualite-8762.html
http://www.pspgen.com/sony-vous-permet-retablir-parametres-par-defaut-demarrage-actualite-8762.html
-
Calcidose
Gamer Or
je teste et vous tiens au courant
-
tigra77
Gamer du Dimanche
Changera rien de formatter le flash1.
Moi franchement, je sèche. T'en es arrivé à un point ou je sortirait mon kit pandora.
Moi franchement, je sèche. T'en es arrivé à un point ou je sortirait mon kit pandora.
-
BlastersDeath
Gamer Pro
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4