Forums GAMERGEN
[Probleme]Probleme PSP URGENT PLZ :D
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Probleme]Probleme PSP URGENT PLZ :D
Bonjour ,
Donc je fais un topo ,
J'ai eu une psp , elle ne lit pas les umd , je l'ai eu d'ocas je me suis dis que si je la flash sa me serais plus rentable .
Ma psp etait en 3.73 , sans le savoir , j'ai fais la maj , la voila en 6.20 ><'
J'ai chercher comment la downgrader et tout , j'ai voulus le faire tout seul , j'ai suivis le tuto sur pspgen avec la batterie pandora ! J'ai donc ouvert ma batterie et tout et tout , elle a fumer , elle marcher toujours mdr , j'ai donc rayé le circuit mansionné je les refermer scotché , elle marcher plus du tout . C'est pas la le probleme , je peut pas avoir de pandora , j'ai le memoristick , j'aimerais demander a une ame charitable , COMMENT LA FLASHER GRACE A UN PC , SANS AUTRE PSP , SANS PANDORA , il me faut la remettre en version inferieur mais je suis perdu !
Merci d'avance
Donc je fais un topo ,
J'ai eu une psp , elle ne lit pas les umd , je l'ai eu d'ocas je me suis dis que si je la flash sa me serais plus rentable .
Ma psp etait en 3.73 , sans le savoir , j'ai fais la maj , la voila en 6.20 ><'
J'ai chercher comment la downgrader et tout , j'ai voulus le faire tout seul , j'ai suivis le tuto sur pspgen avec la batterie pandora ! J'ai donc ouvert ma batterie et tout et tout , elle a fumer , elle marcher toujours mdr , j'ai donc rayé le circuit mansionné je les refermer scotché , elle marcher plus du tout . C'est pas la le probleme , je peut pas avoir de pandora , j'ai le memoristick , j'aimerais demander a une ame charitable , COMMENT LA FLASHER GRACE A UN PC , SANS AUTRE PSP , SANS PANDORA , il me faut la remettre en version inferieur mais je suis perdu !
Merci d'avance

-
ziane59 Gamer Débutant
Re: [Probleme]Probleme PSP URGENT PLZ :D
Sans kit Pandora, ni autre psp en cf: Impossible. Desoler
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1 Gamer Maitre
Donc , j'ai amis qui a une fat deja flasher , je peut pas avoir de pandora , donc ,
quelle est la demarche a suivre , esce que je peut utiliser la psp deja flasher pour flasher la mienne qui est une slim (2000) ?
merci d'avance
quelle est la demarche a suivre , esce que je peut utiliser la psp deja flasher pour flasher la mienne qui est une slim (2000) ?
merci d'avance

-
ziane59 Gamer Débutant
Ce topic a pas ca place dans ce forum :s
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1