Forums GAMERGEN
[resolu]problème Radioplayer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]problème Radioplayer
Bonjour, je suis nouveau pas ici je me suis inscrit suite a un petit problème survenu après le téléchargement de WIdeplayer pour ma psp-3000.
j'ai téléchargé Wideplayer sur le site de pspgen (voici le lien: http://www.pspgen.com/wideplayer-radio-psp-telechargement-184706.html )
tout e passe pour le mieux jusqu'au moment ou je souhaite lancer WIdeplayer. Ma psp obtient une adresse ip de ma livebox seulement après l'obtention de celle-ci j'ai le droit a un sympatique mesage d'erreur: "Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue (80410418) "
Je ne pense pas que ce soit ma connection wifi qui ait un problème car il m'est possible de jouer sur le net a des jeux tels que pes2009 ou MGS portable OPS (et il m'est aussi possible d'envoyer ce message xD).
Quelqu'un aurait-il une idée suceptible de faire fonctionner wideplayer??
Merci d'avance.
j'ai téléchargé Wideplayer sur le site de pspgen (voici le lien: http://www.pspgen.com/wideplayer-radio-psp-telechargement-184706.html )
tout e passe pour le mieux jusqu'au moment ou je souhaite lancer WIdeplayer. Ma psp obtient une adresse ip de ma livebox seulement après l'obtention de celle-ci j'ai le droit a un sympatique mesage d'erreur: "Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue (80410418) "
Je ne pense pas que ce soit ma connection wifi qui ait un problème car il m'est possible de jouer sur le net a des jeux tels que pes2009 ou MGS portable OPS (et il m'est aussi possible d'envoyer ce message xD).
Quelqu'un aurait-il une idée suceptible de faire fonctionner wideplayer??
Merci d'avance.
Dernière édition par mickael93000 le 20 Fév 2009, 19:19, édité 1 fois.
-
slimshady34 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: problème Radioplayer
Ce genre d'erreur normalement vient du fait que ton mot de passe est faux , ou conection qui deconne un petit moment , donc la psp ne peut pas se connecter , mais
Donc la on est devant un paradoxe , parce que toutes les conditions sont réunis pour que ca marche mais ca marche pas^^
Essaye de redémarrer ta livebox ou de la resynchroniser avec la psp
Et verifie si les identifiants de connexion (log in , password ) sont toujours bons dans les parametres de connexions de la psp.
slimshady34 Wrote:e ne pense pas que ce soit ma connection wifi qui ait un problème car il m'est possible de jouer sur le net a des jeux tels que pes2009 ou MGS portable OPS (et il m'est aussi possible d'envoyer ce message xD).
Donc la on est devant un paradoxe , parce que toutes les conditions sont réunis pour que ca marche mais ca marche pas^^
Essaye de redémarrer ta livebox ou de la resynchroniser avec la psp
Et verifie si les identifiants de connexion (log in , password ) sont toujours bons dans les parametres de connexions de la psp.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai fait ce que tu ma dit mais toujours le meme souci

-
slimshady34 Wrote:j'ai fait ce que tu ma dit mais toujours le meme souci![]()
T'as essayé avec d'autres radioplayer ?
Ex-Kysshin87

-
ah non tu saurait quel radio player je pourrait utiliser??
(un avec des radio française de préférence xD )
(un avec des radio française de préférence xD )
-
Prends celui la
http://www.pspgen.com/angelbe-player-ra ... 85041.html
http://www.pspgen.com/angelbe-player-ra ... 85041.html
Ex-Kysshin87

-
ok merci je teste sa et je vous tient au courrant 

-
c'est bon c'est testé et sa fonctionne sans problème ce qui indique bien que le problème ne venait pas de ma livebox ^^
merci pour le coup de main c'est sympa de votre part

merci pour le coup de main c'est sympa de votre part

-
Np
Edit ton premier post et met le tag [résolu] devant le titre stp^^

Edit ton premier post et met le tag [résolu] devant le titre stp^^
Ex-Kysshin87

-