Forums GAMERGEN
Problème récurrent du capot UMD sur les PSP 1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème récurrent du capot UMD sur les PSP 1000
Bonsoir à tous. Je vais parler ce soir d'un problème dont souffrent presque toutes les psp 1000. Le capot UMD qui baille. En effet, je traine ma psp 1000 depuis a peu près 6 ans, j'avais déja constaté ce problème. Par la suite, je m'était racheté une autre psp 1000 (y a moins d'un an) et elle commence a le faire un peu, puis j'ai constaté sur la psp 1000 d'un pote le même problème.
ma première psp, le cas extreme du problème
ma seconde psp, ca se voit très peu mais quand même...
Donc voila, mise à part changer la pièce, si vous avez des solutions pour réparer, faites la savoir. Je vous invite aussi a publier vos photos pour comparer, après tout, ca peu être drole ^^
ma première psp, le cas extreme du problème
ma seconde psp, ca se voit très peu mais quand même...
Donc voila, mise à part changer la pièce, si vous avez des solutions pour réparer, faites la savoir. Je vous invite aussi a publier vos photos pour comparer, après tout, ca peu être drole ^^
-
BlastersDeath
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème récurrent du capot UMD sur les PSP 1000
Bonsoir
Je ne connais pas la solution
Mais sur la mienne ça commence aussi ><' - Ceci est dû en fait au crochet qui n'est pas centré. Il est légèrement décalé et comme le capot "pousse" ben à force tu obtiens ça...
Je ne connais pas la solution
Mais sur la mienne ça commence aussi ><' - Ceci est dû en fait au crochet qui n'est pas centré. Il est légèrement décalé et comme le capot "pousse" ben à force tu obtiens ça...
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
C'est vrai que le crochet n'est pas centré et que ca joue. Il aurait fallu mettre deux crochets ou mettre le même ressort qu'il y a à gauche sur le coté droit du capot. ca équilibrerait les forces et ca permetterais de soulager le coté gauche. On peut pas dire que sony ont été forts sur ce coup la :/
-
BlastersDeath
Gamer Pro
C'est clair
Par contre, je ne poste pas de photo car en fait le décalage que j'ai est tres léger mais grâce à toi, je sais déjà à quoi m'attendre
A savoir aussi si le problème est le même pour les 2000 ou 3000???? (Savoir si Sony avait percuté pour le crochet ... Ou pas ^^ )
Par contre, je ne poste pas de photo car en fait le décalage que j'ai est tres léger mais grâce à toi, je sais déjà à quoi m'attendre
A savoir aussi si le problème est le même pour les 2000 ou 3000???? (Savoir si Sony avait percuté pour le crochet ... Ou pas ^^ )
-
fanou18
Gamer Bronze
Non, je ne pense pas que le problème soit présent sur les autres PSP, car ce n’est pas le même mode d'ouverture.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci Baptiste28 pour la réponse
-
fanou18
Gamer Bronze
Y a pas ce problème la mais y en a un autre, le support métallique qui maintient l'umd se déclipse du capot en plastique. Et pour le reclipser, bonne chance ^^ Le pire c'est que parfois en étant déclipser il empeche la fermeture de la porte.
Y a que sur la pspgo que les problèmes de se genre sont absent ^^
Y a que sur la pspgo que les problèmes de se genre sont absent ^^
-
BlastersDeath
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1