Forums GAMERGEN
Problème Remote Joy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème Remote Joy
Salut à tous
J'ai installé les plugins de remote joy 0.20a sur ma psp et c'est bon, mon ordi étant vista j'utilise une machine virtuelle
Malheuresement quand je lance remote joy sur ma machien viruelle ce message s'affiche :
je pense que c'est car je n'arrive pas a faire arriver ma psp sur la machine virtuelle, comment faire
J'ai testé sous vista et ça charge éternellement
Merci d'avance
Xyloo
J'ai installé les plugins de remote joy 0.20a sur ma psp et c'est bon, mon ordi étant vista j'utilise une machine virtuelle
Malheuresement quand je lance remote joy sur ma machien viruelle ce message s'affiche :
- Code: Select All Code
Direct3D Error2 (0x8876086A)
je pense que c'est car je n'arrive pas a faire arriver ma psp sur la machine virtuelle, comment faire
J'ai testé sous vista et ça charge éternellement
Merci d'avance
Xyloo
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Problème Remote Joy
Mauvaise section. Transfert dans "Les Utilitaires". Pour plus de précision, demande aux modérateurs.
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème Remote Joy
Mouerf sorry je savais pas trop dans quelle section poster 
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu