Forums GAMERGEN
problème sauvegarde masterboy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème sauvegarde masterboy
Bonjour j'ai vu que plusieurs personne on le même problème que moi sur masterboy après la sauvegarde sur le jeu pokémon j’éteins ma psp et quand je la rallume plus de sauvegarde je doit recommencer a zéro
j’espère que vous aurez des réponse et merci d'avance
j’espère que vous aurez des réponse et merci d'avance
- thomas31830T Gamer Débutant
- Prénom: tho
- Pays: France
Re: problème sauvegarde masterboy
Salut,
Est-ce que, lorsque tu utilises Visualboy Advance sur ton PC, la sauvegarde fonctionne ?
Ayant utilisé Masterboy dans le passé, je n'ai pas eu de bugs de ce genre.
Essaye également: http://www.pspgen.com/uo-emumaster-v3-1 ... 00437.html (version plus récente de MasterBoy, désormais "EmuMaster")
Est-ce que, lorsque tu utilises Visualboy Advance sur ton PC, la sauvegarde fonctionne ?
Ayant utilisé Masterboy dans le passé, je n'ai pas eu de bugs de ce genre.
Essaye également: http://www.pspgen.com/uo-emumaster-v3-1 ... 00437.html (version plus récente de MasterBoy, désormais "EmuMaster")
-
herolien
Ancien
J'tien a te remercier herolien l'émulateur sauvegarde bien mes partis maintenant que j'ai mit le tien malgrès que j'ai le jeu sur gameboy color c'est toujour mieux d'y jouer avec un écran qui emet la luimiere et pas qu'il la recoit.
Donc merci
Donc merci
- mkz85 Gamer Débutant
- Prénom: matthias
Content que ton problème soit résolu (et bravo à herolien) ! N'oublie pas de passer le sujet en résolu du coup.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1