Forums GAMERGEN

Problème sauvegarde

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème sauvegarde

Message non lupar Totorexe » 11 Mar 2009, 16:38

Bonjour à tous .
Voilà je vous expose mon lèger problème :)

Hier après une partie de Monster Hunter entre amis, la sauvegarde automatique s'est lancée jusque là pas de soucis. Le hic c'est qu'ensuite le jeu ne trouvait aucune donnée sur le memory Stick et de ce fait la sauvegarde ne pouvait pas être effectuée. Donc obligation d'enlever le Memory Stick pour reset la PSP et là, plus aucune sauvegarde de Monster Hunter u_u (70h de jeu envolées).

Ma question est donc double : Puis-je par un certain moyen récupérer mon ex-sauvegarde? Ou dois-je recommencer le jeu?

Pour info c'est la première fois que cela m'arrive et ce ne m'étais jamais arrivé avec d'autres jeux auparavant.

Merci d'avance =)
Totorexe Gamer Débutant

Re: Problème sauvegarde

Message non lupar 4nDr0iD » 11 Mar 2009, 18:14

Normalement toutes les sauvegardes sont enregistrées sous

ms0:/PSP/SAVEDATA

Je crois que ça donne des 'ULESXXXX.' Mais je ne connais pas l'extension.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Re: Problème sauvegarde

Message non lupar Totorexe » 12 Mar 2009, 07:10

Merci de t'être intéressé à mon cas.

Edit : j'ai bien trouvé le dossier de la sauvegarde du jeu en question, mais le fichier concerné n'est pas là :x
Totorexe Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage