Forums GAMERGEN
Problème sauvegarde Vice city PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème sauvegarde Vice city PSP
Bonjour,
Hier sans faire expret j'ai effacer ma sauvegarde de GTA Vice city donc j'en ait télécharger une (oû la deuxième ville était débloqué) car je n'ait pas envie de recommencer depuis le début. La sauvegarde se nomme ULES00502S92F0 . Je la met dans le fichier SAVEDATA. J'allume ma PSP et dans les données sauvegarder elle apparait, pour l'instant tout va bien. Je lance GTA Vice city est sa me marque "sauvegarde corrompue".
Je suis en 5.03 GEN-C sur PSP 3000
Comment faire pour que la sauvegarde marche ?
Merci d'avance
Hier sans faire expret j'ai effacer ma sauvegarde de GTA Vice city donc j'en ait télécharger une (oû la deuxième ville était débloqué) car je n'ait pas envie de recommencer depuis le début. La sauvegarde se nomme ULES00502S92F0 . Je la met dans le fichier SAVEDATA. J'allume ma PSP et dans les données sauvegarder elle apparait, pour l'instant tout va bien. Je lance GTA Vice city est sa me marque "sauvegarde corrompue".
Je suis en 5.03 GEN-C sur PSP 3000
Comment faire pour que la sauvegarde marche ?
Merci d'avance
-
Nicolariix90 Gamer Débutant
Re: Problème sauvegarde Vice city PSP
Il y a un tutoriel sur les sauvegardes corrompues.
Mais peut-être que ta sauvegarde et ton jeu ne possède pas le même ULES/ULUS.
Il s'agit de la version du jeu. Ton jeu est peut-être Européen, et ta sauvegarde Américaine ou Japonaise.
Mais peut-être que ta sauvegarde et ton jeu ne possède pas le même ULES/ULUS.
Il s'agit de la version du jeu. Ton jeu est peut-être Européen, et ta sauvegarde Américaine ou Japonaise.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Mon jeu est européen et ma sauvegarde aussi.
-
Je vais voir le tuto
-
C'est bon Topic à fermer
Merci
Merci
-