Forums GAMERGEN
problème snes9tyl+ 5.50 gen B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème snes9tyl+ 5.50 gen B
justment a ce sujet ayant sur la psp slim d'un ami du meme model que la mienne c'est a dire pouvant etre flashé...la version 3.4 en se mlancant ne semble pas trouvé certains fichiers qui sont surement nouveaux....(affichage sur fond noir ..juste avant le lancement total de gpsp)
D'aprés toi ou vous qu'est que ce serait? sinon pour avopir testé avec l'héritage de Goku 2 la version 3.4 cela SEMBLE sans problème particulier malgré le manque de certains fichiers
Je tiens à préciser c'ets le seul à faire ça pas le cas pour les version de Picodrive etc etc NesterJ du moins les dernières en date
Et la version 3.2 marche aussi de gpsp! et ce sans le problème des fichiers manquants (outre que le bios s'entend)
D'aprés toi ou vous qu'est que ce serait? sinon pour avopir testé avec l'héritage de Goku 2 la version 3.4 cela SEMBLE sans problème particulier malgré le manque de certains fichiers
Je tiens à préciser c'ets le seul à faire ça pas le cas pour les version de Picodrive etc etc NesterJ du moins les dernières en date
Et la version 3.2 marche aussi de gpsp! et ce sans le problème des fichiers manquants (outre que le bios s'entend)
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
uo gpSP kai 3.4 test 3.zip (par moi)
Tu place le gba_bios.bin à la racine du dossier puis tu le met dans ms0/PSP/GAME, bon jeux.
Tu place le gba_bios.bin à la racine du dossier puis tu le met dans ms0/PSP/GAME, bon jeux.
-
Zakuya_1
Merci beaucoup ! donc en logique il n'y aura plus de message d'erreur?
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
superbegita Wrote:bon alors comme nounou je ne peux que plussoyer...j'ai été trés étonné de ovir que...TOUS je dis bien TOUS les émulateurs marchent! et ce meme pour gpsp! qui est pourtant encore en version 3.2 chez moi! la dernière étant la 3.4...
Pas de bol ma version de l'émulateur snes ne marche pas, et les emulateurs basés sur le kernel 1.5 (mon émulateur mégadrive avec ses sauvegardes que je ne souhaite pas perdre) non plus à cause de l'absence de kernel1.5 pour la 5.5 B gen.
(
-
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
Essaye d'autre version sa marchera. (toujours la dernière, mcem test05)
-
Zakuya_1
J'ai testé 5 versions différentes :/
la mcem test05 marche pas non plus :/
la mcem test05 marche pas non plus :/
-
2 je crois, un trouvé sur un post d'un forumeur et l'autre sur google.
Si ca vient des liens, aurais-tu un site où tu sais qu'il fonctionne ?
Si ca vient des liens, aurais-tu un site où tu sais qu'il fonctionne ?
-
Oui sa viens des lien, non pas de site désoler j'utilise pas l'émulateur Snes, prend en d'autre et un moment bingo sa va marché.
-
Zakuya_1
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4