Forums GAMERGEN
probléme sortie 5V+ PSP fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probléme sortie 5V+ PSP fat
Salut a tous
donc je vien de rencontrer un probléme trés bizar sur un PSP j'ai fait un circuit LM sur wlan pour les led réa j'ai tout bien cablé et quand j'ai allumé aucune led n'a réagi je me suis dit ça doit venir de mon circuit mais non tout est ok je retest ça réagi 3sec et plus rien, mais je me rend compte que en apuyant sur le bas du capot UMD ça marche
donc je fais mes tests et je vois que ça vien de l'alim, que faire? idem avec les led fixe...
y a t'il d'autre alim de 5,5V?
(la coque est fause)
donc je vien de rencontrer un probléme trés bizar sur un PSP j'ai fait un circuit LM sur wlan pour les led réa j'ai tout bien cablé et quand j'ai allumé aucune led n'a réagi je me suis dit ça doit venir de mon circuit mais non tout est ok je retest ça réagi 3sec et plus rien, mais je me rend compte que en apuyant sur le bas du capot UMD ça marche
donc je fais mes tests et je vois que ça vien de l'alim, que faire? idem avec les led fixe...
y a t'il d'autre alim de 5,5V?
(la coque est fause)
-
Rinno
Gamer Maitre
Re: probléme sortie 5V+ PSP fat
Oui je crois que sur lacarte power tu as du 5v
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Power : 5.5 V
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
PB résolu , il a du coller le capot et apparemment sa marche mais si jamais ya un problème par la suite....^^
-
Dimgoal
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1