Forums GAMERGEN

Probleme suite a l'utilisation du 5.03GEN-C for Hen [RESOLU]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme suite a l'utilisation du 5.03GEN-C for Hen [RESOLU]

Message non lupar Stephou » 24 Nov 2010, 15:11

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une PSP Slim and Light 3004, j'ai voulu installer le 5.03GEN-C for hen, pour ça je n'ai eu aucun problème. Seulement par la suite j'ai eu un petit défaut assez génant, en temps normal lorsque l'on passe sur les différents eboots et iso on peux voir apparaitre une image en fond et dans certains cas une musique spécifique du jeu se lancée. Seulement après installation du firmware je n'avais plu les images de fonds mais uniquement la musique, j'ai donc voulu vérifier si cela pouvait être corriger via le vsh seulement après une erreure de manipulation j'ai il me semble désactiver le vsh et plus moyen d'y accéder même après avoir reformater la MS et recommencer toute la manipulation depuis le début.
Je me trouve donc confronté a deux problèmes :
Comment faire pour ravoir accès au vsh.?
Comment maintenir les images de fond spécifiques des jeux et eboots après installation du firmware ?

Merci d'avance et bonne journée

PS : je ne savais pas trop ou poster aussi j'invite les modérateurs a déplacer mon post si il n'est pas a sa place.
Dernière édition par Invité le 24 Nov 2010, 19:04, édité 1 fois.
Stephou Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme suite a l'utilisation du 5.03GEN-C for Hen

Message non lupar fleuristefou » 24 Nov 2010, 18:52

Bonjour,
dans un premier temps voici comment récupérer ton menu VSH :

enlèves ta batterie quelques secondes (pour être sûr de bien revenir en 5.03 officiel) et remets la .
Maintiens appuyés "carré + triangle + select + start" tout en allumant ta PSP .

Une fois rentrés les paramètres demandés (langue, fuseau horaire, pseudo, etc ...),
actives le chickHEN et relances le 5.03GEN-C .

Là ton menu VSH sera à nouveau disponible :wink: .
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Probleme suite a l'utilisation du 5.03GEN-C for Hen

Message non lupar Stephou » 24 Nov 2010, 19:03

Wah nickel ^^ J'ai récupéré le vsh et en plus les images spécifiques au jeux sont actives.. Je me demande ce qui a changé.. Oo Enfin bon tout marche bien, Merci beaucoup j'aurais jamais penser que ce serait aussi simple que ça ^^
Ce forum est vraiment efficace =)

Bonne soirée :D
Stephou Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage