Forums GAMERGEN
[resolu]probleme sur ma psp,que faut-il faire svp?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]probleme sur ma psp,que faut-il faire svp?
bonjour,
alor voila depuis peu de temps ma psp bug completement,la psp met super lontemps a s'allumer,de plus lorsque je suis dans le menus de celle-ci,tout est au ralentit.En effet,si je veut ecouter une musique,elle met 300 ans a s'ouvrir,et cela de meme pour les jeux video etc.Cependant une fois la musique,video,ou le jeux ouvert il est en vitese normal il n'y a plus de ralentit.
Puis lorsque je suis dans le menus de la psp,il y a aussi un autre bug:l'image de l'ecran bouge...
De quoi cela peut-il venir??peut-on reparer ca??
aidez moi svp!!
merci
alor voila depuis peu de temps ma psp bug completement,la psp met super lontemps a s'allumer,de plus lorsque je suis dans le menus de celle-ci,tout est au ralentit.En effet,si je veut ecouter une musique,elle met 300 ans a s'ouvrir,et cela de meme pour les jeux video etc.Cependant une fois la musique,video,ou le jeux ouvert il est en vitese normal il n'y a plus de ralentit.
Puis lorsque je suis dans le menus de la psp,il y a aussi un autre bug:l'image de l'ecran bouge...
De quoi cela peut-il venir??peut-on reparer ca??
aidez moi svp!!
merci
Dernière édition par flash.devils le 21 Fév 2009, 20:20, édité 1 fois.
-
kentin74 Gamer Débutant
Re: probleme sur ma psp,que faut-il faire svp?
C'est quoi ton firmware?
Sinon, appuies sur "SELECT" ou "HOME", vas sur la ligne "CPU CLOCK XMB" et bouges de gauche à droite jusque "Default", puis, descends, et vas sur "exit".
Sinon, appuies sur "SELECT" ou "HOME", vas sur la ligne "CPU CLOCK XMB" et bouges de gauche à droite jusque "Default", puis, descends, et vas sur "exit".
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: probleme sur ma psp,que faut-il faire svp?
c'est bon sa marche a nouveaux!!!
merci infiniment!!,jpensais qu'il y aurait carrement des pieces a changer,sa aurait été embetant...
merci beaucoup!!!!!!!
merci infiniment!!,jpensais qu'il y aurait carrement des pieces a changer,sa aurait été embetant...
merci beaucoup!!!!!!!
-
kentin74 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1