Forums GAMERGEN
Problème sur ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème sur ma psp
Je peut accéder au menu recovery avec la gâchette R mais je peux rien sélectionné car il faut utilisé le bouton X .Or chez moi les touche ne son pas utilisable dans le menu recovery je pense plutôt que c'est quelque chose qui à du se déplacer ou casser.
-
morvan1710
Gamer du Dimanche
- Prénom: dylan
- Pays: France
Il ne te reste plus qu'à vérifier ta nappe si elle est bien connectée ou bonne à changer.
-
scarface76610
Ancien
Excusez moi si j'ai mis de temps à répondre mais je viens de démonter ma psp mais je me dis que je ne vois pas comment la nappe peut jouer sur les boutons croix triangle ... en dessous des boutons il y a une sorte de plastic comme pour les touche directionnel .
-
morvan1710
Gamer du Dimanche
- Prénom: dylan
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2