Forums GAMERGEN
Problème sur ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème sur ma psp
Bonjour a tous ,
Voila cette nuit je regarder des vidéos avec l'homebrew "gotube" quand j'avais fini de regarder les vidéos que je voulais je reposé ma psp au sol.
Le lendemain je retourne sur ma psp et je me regarde qu'il y a quelques chose d’anormale quand je veux sélectionné n'importe quel chose dans le menu psp je peux pas.Au début j'ai pensé que sa venais de ma memory stick j'ai copié les fichiers sur mon ordinateur .Je relance ma psp toujours pareille je peut plus utilisé les buttons L,R,X,O,/\,carré.Même pour les jeux j'ai pue le lancé avec le button "start". Je sais pas si il y a un brick dans l'air. Dans le mode "recovery" les buttons son inutilisable mais elle est détecté en mode usb c'est déjà ca.
Je sais plus quoi faire ceci est ma première fois que ça arrive.
Voila cette nuit je regarder des vidéos avec l'homebrew "gotube" quand j'avais fini de regarder les vidéos que je voulais je reposé ma psp au sol.
Le lendemain je retourne sur ma psp et je me regarde qu'il y a quelques chose d’anormale quand je veux sélectionné n'importe quel chose dans le menu psp je peux pas.Au début j'ai pensé que sa venais de ma memory stick j'ai copié les fichiers sur mon ordinateur .Je relance ma psp toujours pareille je peut plus utilisé les buttons L,R,X,O,/\,carré.Même pour les jeux j'ai pue le lancé avec le button "start". Je sais pas si il y a un brick dans l'air. Dans le mode "recovery" les buttons son inutilisable mais elle est détecté en mode usb c'est déjà ca.
Je sais plus quoi faire ceci est ma première fois que ça arrive.

-
morvan1710 Gamer du Dimanche
- Prénom: dylan
- Pays: France
Re: Problème sur ma psp
Ou la c'est bizarre ton truc donc si je résume tu n'as plus les boutons sauf les flèches et le joysticks.
C'est bizarre ça m'étonnerais fortement que ce soit de la faute de GoTube... Attend l'aide d'autres gens je ne vois pas du tout, peut être un semi-brick..
C'est bizarre ça m'étonnerais fortement que ce soit de la faute de GoTube... Attend l'aide d'autres gens je ne vois pas du tout, peut être un semi-brick..
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Non moi non plus je pense pas que sa soit sa faute les butons que je peut utiliser son "start,select,joystick,D-pad".Je peut plus rien sélectionner que se soit dans le menu , dans un jeu ou le mode recovery. 

-
Salut, allume ta console en restant appuyé sur ta gâchette R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans configuration puis a la ligne use vsh menu currently tu mets disabled ensuite tu quittes le recovery menu
Si tes touches refonctionnent c'est qu'il faut changer ta nappe home, sélect, start.
Si tes touches refonctionnent c'est qu'il faut changer ta nappe home, sélect, start.
-
scarface76610 Ancien
Le bouton R fonctionne mais pour aller dans configuration et autres il faut utiliser le bouton X.Je ne peut pas l'utilisé :s le recovery fonctionne autrement.
-
Il y a pas un moyen de réparer en mode usb ??
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Et non, par USB, on ne peut rien faire.

Merci de votre compréhension.
Et non, par USB, on ne peut rien faire.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Désolé pour le double poste je m'en souviendrais . Il n'y a pas un moyen autrement si admettons que quelques chose à pété dans ma psp se serait quoi?
-
Tu es en quel version ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Je suis en CF 4.01 M33
-
Ouvre ta PSP et regarde si tout est bien à sa place.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Tu as testé au moins de faire ce que je t'ai dit car même lorsque la nappe home est HS et que cela empêche les touches de fonctionner normalement lorsqu'on se trouve sur le menu de la console les touches fonctionnent quand même une fois arrivé dans le recovery menu, donc tu as essayé ?
Si oui alors la il se peut que ce soit la nappe des touches qui ne fonctionnent plus qui soit soit mal connectée ou HS.
Si oui alors la il se peut que ce soit la nappe des touches qui ne fonctionnent plus qui soit soit mal connectée ou HS.
-
scarface76610 Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2