Forums GAMERGEN
Problème sur PSP 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème sur PSP 2000
Bonjour, depuis quelques jours je rejoues a ma psp 2000, qui est en 5.50 GEN-D3.
Je lance le jeu Dragon Ball Z Shin budokai 2 via ma memory stick, je commence a faire la campagne, et hop un freeze, je peut encore aller dans "home" pour quitter le jeu mais le chargement est infini, celà me fait pareil dans les autres modes... et maintenant elle freeze aussi sur des jeux UMD officiel .... Que faire ?
Merci d'avance
Je lance le jeu Dragon Ball Z Shin budokai 2 via ma memory stick, je commence a faire la campagne, et hop un freeze, je peut encore aller dans "home" pour quitter le jeu mais le chargement est infini, celà me fait pareil dans les autres modes... et maintenant elle freeze aussi sur des jeux UMD officiel .... Que faire ?
Merci d'avance
-
Gobelinox Gamer du Dimanche
- Prénom: Mouflou
- Pays: France
Re: Problème sur PSP 2000
Bonjour,
Il faudrait mettre ta console à jour, car son Custom Firmware est relativement ancien. Installe donc le Custom Firmware 6.60 ME-1.6, à l'aide de ce tutoriel :
post2466466.html#p2466466
Je ne peux cependant pas te garantir que tes problèmes seront résolu, grâce à cela. Cela peut aussi venir de ton Memory Stick qui est peut-être faux, de tes dump de jeux qui sont mal faits, etc... En tous cas, met ta console à jour, et si les problèmes persistent, on verra ce qu'on pourra faire.
Il faudrait mettre ta console à jour, car son Custom Firmware est relativement ancien. Installe donc le Custom Firmware 6.60 ME-1.6, à l'aide de ce tutoriel :
post2466466.html#p2466466
Je ne peux cependant pas te garantir que tes problèmes seront résolu, grâce à cela. Cela peut aussi venir de ton Memory Stick qui est peut-être faux, de tes dump de jeux qui sont mal faits, etc... En tous cas, met ta console à jour, et si les problèmes persistent, on verra ce qu'on pourra faire.

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Là je viens de mettre la mise a jour 6.60 officiel, mais je lit sur ce forum "Attention : le patch permanent est uniquement pour 1000|2000 flashable"
Les psp 2000 2000 sont pas toutes flashables ? ma date code est 7C .
Les psp 2000 2000 sont pas toutes flashables ? ma date code est 7C .
-
Ma psp est non flashable, du coup j'ai suivi le tuto d'au dessus, cependant je ne peut pas joué a des jeux non officiels car elle n'est pas flashé, comment faire ?
EDIT : désolé du double post
EDIT : désolé du double post
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Le Datecode 7C et le fait que tu avais avant le 5.50GEN-D3 indique clairement que ta PSP est flashable.
Donc maintenant que tu es en 6.60 officiel, tu installes d'abord ce programme :
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199176.html
Tu lances le Launcher, puis tu termines par ce programme :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199178.html
Voilà, terminé

Merci de votre compréhension.
Le Datecode 7C et le fait que tu avais avant le 5.50GEN-D3 indique clairement que ta PSP est flashable.
Donc maintenant que tu es en 6.60 officiel, tu installes d'abord ce programme :
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199176.html
Tu lances le Launcher, puis tu termines par ce programme :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199178.html
Voilà, terminé

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Alors je viens de faire les 2 étapes, par contre je sais pas si c'est un problème mais au 2eme lien il me dise :
"Après la vérification, le programme vous demandera d'appuyer sur X ;
Appuyez sur X ;
Vous tomberez sur la mise à jour officielle. Suivez les instructions à l'écran ;
Je tombe pas sur la mise a jour officielle, sa me quitte le petit programme en fond noir et sa me remet a l'accueil de la psp.
Ensuite je vais pour tester un jeu, sa fait le logo sony en fond blanc et sa me met un ecran noir, je peut tout faire pendant se temps ( home ).
"Après la vérification, le programme vous demandera d'appuyer sur X ;
Appuyez sur X ;
Vous tomberez sur la mise à jour officielle. Suivez les instructions à l'écran ;
Je tombe pas sur la mise a jour officielle, sa me quitte le petit programme en fond noir et sa me remet a l'accueil de la psp.
Ensuite je vais pour tester un jeu, sa fait le logo sony en fond blanc et sa me met un ecran noir, je peut tout faire pendant se temps ( home ).
-
Tu les a bien lancer dans le bonne ordre car il y a na un qui installe et l'autre et fait pour lancer le fireware
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
Normalement j'ai suivi l'ordre des lien de baptiste, mais comment recommencer au début ? car je me suis peut etre gouré donc je voudrais refaire en suivant parfaitement ..
-
Je ne suis pas sur mais il me semble que quand tu lance l'installateur ben tu a le choix pour le desinstaller regarde si sa yer sa doit surement être en appuyant (triangle) . Mais si tu lit sa doit etre marquer 

-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
J'ai trouve run moyen pour changer et refaire l'installation, malheuresement, même problème que j'ai dit :
""Après la vérification, le programme vous demandera d'appuyer sur X ;
Appuyez sur X ;
Ensuite je vais pour tester un jeu, sa fait le logo sony en fond blanc et sa me met un ecran noir, je peut tout faire pendant se temps ( home )."
EDIT : Vue que le 6.60 ME 1-6 n'avait pas l'air de marcher pour moi, j'ai pris le 6.60 PRO B-10, j'essais pour voir si les freeze recommencent
EDIT 2 : Sa fait toujours la même chose, ma memory stick est une 4 GO de sony pour information
""Après la vérification, le programme vous demandera d'appuyer sur X ;
Appuyez sur X ;
Ensuite je vais pour tester un jeu, sa fait le logo sony en fond blanc et sa me met un ecran noir, je peut tout faire pendant se temps ( home )."
EDIT : Vue que le 6.60 ME 1-6 n'avait pas l'air de marcher pour moi, j'ai pris le 6.60 PRO B-10, j'essais pour voir si les freeze recommencent
EDIT 2 : Sa fait toujours la même chose, ma memory stick est une 4 GO de sony pour information
-
j'ai droit a un up pour mon problème ?
Ma psp freeze avec 2 jeux que j'ai télécharger ... Ma psp est en 6.60 PRO b-10 - Memory Card 4Go marque sony
Ma psp freeze avec 2 jeux que j'ai télécharger ... Ma psp est en 6.60 PRO b-10 - Memory Card 4Go marque sony
-
up, pas d'idée ?
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2