Forums GAMERGEN
problème sur Xlink kai (fichier AdhocToUSb dans psp)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème sur Xlink kai (fichier AdhocToUSb dans psp)
Bonjour à tous !
j'ai un tout petit problème au niveau du tuto de Xlink kai (: http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-ma ... 526-1.html )
je crois que, étant jeune à l'époque, j'ai carrément supprimé le dossier "seplugins".
le problème est que je dois mettre le fichier AdHocToUsb dans ce dossier ...
Donc, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement de ce fameux dossier ?
autre question, il est dit dans le forum :"ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple) "
si j'ai bien compris, dans le dossier "Seplugin" je crée un dossier avec "bloc-note" et j'y écrit ms0:/ .....") ?
merci pour vos réponses !
ha oui, j'ai un Windows XP (je sais pas si ça vous est utile mais bon ).
au pire, est-ce que ça fonctionne si je prend le dossier "Seplugins" de la psp d'un ami pour le mettre sur la mienne ?
j'ai un tout petit problème au niveau du tuto de Xlink kai (: http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-ma ... 526-1.html )
je crois que, étant jeune à l'époque, j'ai carrément supprimé le dossier "seplugins".
le problème est que je dois mettre le fichier AdHocToUsb dans ce dossier ...
Donc, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement de ce fameux dossier ?
autre question, il est dit dans le forum :"ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple) "
si j'ai bien compris, dans le dossier "Seplugin" je crée un dossier avec "bloc-note" et j'y écrit ms0:/ .....") ?
merci pour vos réponses !
ha oui, j'ai un Windows XP (je sais pas si ça vous est utile mais bon ).
au pire, est-ce que ça fonctionne si je prend le dossier "Seplugins" de la psp d'un ami pour le mettre sur la mienne ?
- Crixos Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème sur Xlink kai (fichier AdhocToUSb dans psp)
il est à la racine de la ms.
-
Calcidose
Gamer Or
Re: problème sur Xlink kai (fichier AdhocToUSb dans psp)
bonjour , merci de poster dans le topic dédié a cet utilitaire dans la section du meme nom : x-link-kai-t223729.html
-
animetheque
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1