Forums GAMERGEN
Probleme swap leds carte power
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Probleme swap leds carte power
Bonjour all,
Je me suis aventurer dans le mod et là un probleme se pose devant moi
J'ai swaper la led power en bleu et la led charge en blanc (d'ailleur la led blanc a un fond jaune eteinte je me demande si elle est vraiment blanche humhum) mais la led bleu s'allume tres faiblement et quand je branche le cordon la led blanche de chargement ne s'allume pas .. pourtant mes soudure on l'aire correcte et mes leds etaient neuves , je les changes toujours pareil =$ une idée? (je teste les leds psp ouverte)
Je me suis aventurer dans le mod et là un probleme se pose devant moi
J'ai swaper la led power en bleu et la led charge en blanc (d'ailleur la led blanc a un fond jaune eteinte je me demande si elle est vraiment blanche humhum) mais la led bleu s'allume tres faiblement et quand je branche le cordon la led blanche de chargement ne s'allume pas .. pourtant mes soudure on l'aire correcte et mes leds etaient neuves , je les changes toujours pareil =$ une idée? (je teste les leds psp ouverte)
-
Vinvindu56
Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Probleme swap leds carte power
salut, les led on une polariter donc dessoude la blanche et fai la faire un 180° et ressoude la.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Bah j'ai prit un plan de flasheur et le sens de la polarité es bon
z moi qu'il se soit gourer se qui m'étonerais ^^ en + si c'était sa elle ne s'allumerais même pas nan?
EDIT: j'ai refait mes soudures, les 2leds s'allume normalement (charge ou non) mais elles sont vraiment faibles on les voi apeine par rapport a celle de série, est ce normal?
EDIT: j'ai refait mes soudures, les 2leds s'allume normalement (charge ou non) mais elles sont vraiment faibles on les voi apeine par rapport a celle de série, est ce normal?
-
Vinvindu56
Gamer Pro
fais nous une photo de ton swap!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Salut ,
Tu as bien souder les + des leds ensemble ?
A+
Tu as bien souder les + des leds ensemble ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
fait attention de ne pas deborder quand tu met de l'etain sa peut faire cour circuit et donc ne pas allumer la led alors que elle est bien allimenter 
-
Flasheur
Gamer Argent
Ta du deborder 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Me revoilà alors j'ai tout refait mes soudures les leds s'allument mais moin fort que celle de série normale ou pas?
-
Vinvindu56
Gamer Pro
salut
fait bien ton swap puis passe un coup avec la tresse a déssoudre puis enlever le surplus en cas de court circuitage
a+
fait bien ton swap puis passe un coup avec la tresse a déssoudre puis enlever le surplus en cas de court circuitage
a+
-
Great-Man22_1_1
oula changer les resist, corsé ^^ mais aucune persone aillant swaper ne l'a fait il me semble? a croire que ses leds la son faite pour éclairer comme cela ^^ le rendu me plait c'est deja sa =')
-
Vinvindu56
Gamer Pro
Nuxwi t'a donné la réponse (indirectement)
Oui, tes leds éclairent un peu moins (voltage plus faible) mais ce n'est pas vraiment dérangeant
Oui, tes leds éclairent un peu moins (voltage plus faible) mais ce n'est pas vraiment dérangeant
-
ouss76
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1