Forums GAMERGEN

Problème Systeme Ouverture UMD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Systeme Ouverture UMD

Message non lupar Shikari_x » 01 Juil 2011, 19:20

Bonjour à tous :)

Bon eh bien voilà mon problème, j'ai remarqué hier en ouvrant le lecteur UMD de ma psp qu'une des " tiges " en métal qui coulisse pour la fermeture c'est déboitée et est sortie de son rail, bon ça ne change rien ça s'ouvre/ferme toujours aussi bien qu'avant mais.. ça m'énerve :mrgreen:

J'ai essayé de le rentrer dans le rail, le problème c'est qu'il y à un petit plot qui fait en sorte qu'il reste dans l'encoche du rail, et donc pour le remettre y à vraiment pas moyen, j'arrive juste à rentrer le bout du metal mais le plot ne passe pas, et étant donné que je n'ai pas envie de démolir mon lecteur je l'ai laissé comme ça ^^

Voici une photo pour un peu mieux voir de quoi il s'agit :

Image

Donc j'aimerais savoir comment je pourrais le remettre en place, si possible sans démonter ma psp car je déteste ça :/

Merci d'avance :D
And the rest... is silence.
Shikari_x Gamer Débutant
Prénom: Shikari
Pays: France

Re: Problème Systeme Ouverture UMD

Message non lupar nicodrift » 02 Juil 2011, 01:15

ton rail est maintenu a la psp au dessus du lecteur umd par 2 teton en plastique
il se peut que tu ai un carré noir qui empeche de le sortir, detache le rail de la coque, replace le dans ton capot et remonte le =)
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Re: Problème Systeme Ouverture UMD

Message non lupar Shikari_x » 02 Juil 2011, 02:00

D'accord je vais essayer ça, merci :wink:
And the rest... is silence.
Shikari_x Gamer Débutant
Prénom: Shikari

Retourner vers Entraide et dépannage