Forums GAMERGEN
probléme thème en CTF avec m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probléme thème en CTF avec m33
bonjour a tous,j'ai un petit probléme.Quand je met un théme nn officiel en CTF sur ma psp(cf 5.00 m33-4)le théme n'apparait pas.J'ai vu qu'il fallait installer cxmb 3.3, mais pour l'instalation c un peu compliqué et je ne trouve pas de fichier cxmb dans plugins de mon recovery menu.
merci de m'aider
merci de m'aider

-
maxxxooo Gamer Débutant
Re: probléme thème en CTF avec m33
Est-ce que
- tu as bien mis le dossier CXMB à la racine de ta ms
- tu as bien rajouté la ligne ms0:/cxmb/cxmb.prx dans le fichier VSH.txt
- tu as bien placé tes thèmes dans ms0:/PSP/THEME
(telechargés au format .ctf pour 5.00m33 ?)
- tu as bien activé le plugin dans le recovery menu
- tu as bien mis le dossier CXMB à la racine de ta ms

- tu as bien rajouté la ligne ms0:/cxmb/cxmb.prx dans le fichier VSH.txt

- tu as bien placé tes thèmes dans ms0:/PSP/THEME

(telechargés au format .ctf pour 5.00m33 ?)
- tu as bien activé le plugin dans le recovery menu

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
et il faut aussi déplacer certains fichiers après avoir fait un dump d'un firmwire officiel
-
mortaest Gamer Hardcore
le probléme quand jouvre le répertoire seplugins et que je crée le dossier VSH.txt, c'est lorsque je l'ouvre avec le bloc note il y a un message d'erreur qui dit "accés refusé", j'ecris quand même le texte(ms0:/cxmb...)et je l'enregistre sous VSH.txt.
Ce qui fait que je me retrouve avec un dossier seplugins avec a lintérieur un dossier VSH.txt qui contient lui le texte du bloc note que j'ai appelé vsh.
voila d'ouje pense que le probléme vient.
et oui le dossier cxmb est a la racine de ma MS
mais je n'ai pas encore placé de théme car quand j'allume ma psp avec le recovery il n'y a rien dans plugins.
voila tout
merci de m'aider
Ce qui fait que je me retrouve avec un dossier seplugins avec a lintérieur un dossier VSH.txt qui contient lui le texte du bloc note que j'ai appelé vsh.
voila d'ouje pense que le probléme vient.

et oui le dossier cxmb est a la racine de ma MS
mais je n'ai pas encore placé de théme car quand j'allume ma psp avec le recovery il n'y a rien dans plugins.
voila tout
merci de m'aider

-
maxxxooo Gamer Débutant
aidez-moi svp
-
maxxxooo Gamer Débutant
Essaye de nommer le vsh.txt en m'importe quoi d'autre, puis tu mets ta ligne et ensuite tu le renomme en vsh.txt.
Si sa marche tjrs pas essaye de réinstaller ton cf ou de formater ta mstick
De plus le fichier vsh.txt doit être placé dans le dossier seplugin qui lui est placé à la racine de ta mstick
Si sa marche tjrs pas essaye de réinstaller ton cf ou de formater ta mstick
De plus le fichier vsh.txt doit être placé dans le dossier seplugin qui lui est placé à la racine de ta mstick
-
mortaest Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1