Forums GAMERGEN
[AIDE] Probleme theme non officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] Probleme theme non officiel
Tous d'abord desole pour ce poste suplementaire
j'ai telecharger une theme non officiel : http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 392-1.html
je l'applique sur ma psp elle redemare et je ne vois que le fond d'ecran qui change tous le reste reste identique comme la disposition des icone.
comment faire???
merci d'avance
j'ai telecharger une theme non officiel : http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 392-1.html
je l'applique sur ma psp elle redemare et je ne vois que le fond d'ecran qui change tous le reste reste identique comme la disposition des icone.
comment faire???
merci d'avance
-
FRANCOITALIEN78_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [AIDE] Probleme theme non officiel
Tu l'as flashé ou tu as utilisé le .ctf? Parce que, dans ce dernier cas, as-tu bien installé CXMB?
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
oui elle est flaché et oui j'ai utilisé le .ctf de plus j'ai bien installer cxmb.
sur certain site il propse de telecharger PsarDumper 5.00 et Firmware 5.00 et de les decompresser à la racine de votre memory Stick. Hors sur pspgen il ne parle pas de ce dossier Firmaware 5.00
sur certain site il propse de telecharger PsarDumper 5.00 et Firmware 5.00 et de les decompresser à la racine de votre memory Stick. Hors sur pspgen il ne parle pas de ce dossier Firmaware 5.00
-
En fait, quand je disais flashé, je parlais du thème à flasher!
Donc, pour en revenir au sujet, es-tu sûr de la compatibilité de ton thème? Ton firmware ne serait-il pas le 4.01m33?...
C'est un peu simpliste, mais j'ai pas compris le coup du firmware 5.00...

Donc, pour en revenir au sujet, es-tu sûr de la compatibilité de ton thème? Ton firmware ne serait-il pas le 4.01m33?...
C'est un peu simpliste, mais j'ai pas compris le coup du firmware 5.00...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
oui j'ai bien pris une theme compatible avec mon CF 5.00 m33-3
et pour le coup du firmware 5.00 voici le lien du site qui explique comment installer cxmb et le reste pour les themes non officiel : http://www.planetepsp.fr/forum/topic20530.html je ne sai pas si je dois installer aussi ce dossier
et pour le coup du firmware 5.00 voici le lien du site qui explique comment installer cxmb et le reste pour les themes non officiel : http://www.planetepsp.fr/forum/topic20530.html je ne sai pas si je dois installer aussi ce dossier
-
en faite le problème que je rencontre c'est qu'une fois le tuto suivi a la lettre pour installer cxmb et psp dumper j'installe mon thème non officiel la console redémarre mais je n'ai que le fond d'écran qui a changer tous le reste comme le démarrage de la console ou bien aussi les icône du xmb ne change pas du tous c'est toujours les originaux.
svp aider moi je désespère

svp aider moi je désespère

-
as tu activé le prx dans le recovery?
-
mortaest Gamer Hardcore
le prx c'est bien en redemarant la psp et rester appuyer sur R allez dans plugin et activer
si c'est sa oui sa été fait
si c'est sa oui sa été fait
-
Sinon sa doit être une fausse manip quand ta installé le cxbm (y'a plus que sa)
-
mortaest Gamer Hardcore
Pourtant je fais bien comme expliquer sur le tuto de pspgen
-
désinstalle le, puis réinstalle le.
si sa marche tjrs pas, essaye de réinstaller ton cf, formater ta mstick,...
si sa marche pas là je peut plus rien faire (sauf t'envoyer les fichiers du dossier cxbm, seplugin si tu veux(mais pas avant mercredi))
si sa marche tjrs pas, essaye de réinstaller ton cf, formater ta mstick,...
si sa marche pas là je peut plus rien faire (sauf t'envoyer les fichiers du dossier cxbm, seplugin si tu veux(mais pas avant mercredi))
-
mortaest Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1