Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme themes non officiels

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme themes non officiels

Message non lupar flolx33_1 » 27 Avr 2009, 12:22

Bonjour , voila j'ai essayer de mettre des themes non officiels sur ma psp slim qui est en 5.00 m33-4 , et on dirait que lesthemes ne sont pas detecter :? , je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un pourait m'aider ou me donner un tuto svp ce serait gentil ??

Merci.
flolx33_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probleme themes non officiels

Message non lupar leantoine_1_1 » 27 Avr 2009, 13:19

Bonjour,
Pour mettre des thèmes non-officiel sans toucher au flash0, il faut que tu installe un plugin, ce plugin se nomme "CXMB", c'est un utilitaire permettant d'installer des thèmes non-officiel sans toucher au flash0 sur sa PSP, il existe un tutoriel pour l'installer, il est disponible ICI, une fois que tu l'as installer, sur télécharge le thème que tu as envie, mais il faut le télécharger en CTF pour M33, il faut ensuite le mettre sur ta PSP dans PSP/THEME, une fois que tu as fais ceci, normalement, ça devrait marcher, tu peux aussi utiliser la méthode des thèmes avec le flash0, qui est aussi disponible sur la page du thème de ton choix, voilà, j'espère t'avoir aider, si tu as besoin d'aide, les membres de PSPGen sont la pour te répondre ;) .

Note : J'espère que tu liras bien tout ce message parce que j'ai pris le temps d'écrire un gros paver qui t'explique tout, le reste des explications se trouve dans le tutoriel du "CXMB" et dans la fiche de téléchargement des thèmes que tu as choisit, dernière chose, vu que tu es en 5.00 M33-4, il faut que tu télécharge des thèmes pour le Custom Firmware 5.00 M33, le reste est sur la fiche de téléchargement comme je te l'es dit ;) .

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar flolx33_1 » 27 Avr 2009, 15:32

Voila je l'ai fait , mai le dossier cxmb ne se met pas ?? Je ne comprend rien a tout cela ??
Gamer du Dimanche

Message non lupar leantoine_1_1 » 27 Avr 2009, 17:44

Sais-tu installer un plugin, si tu ne sais pas, il y a dans la fiche de téléchargement, la marche à suivre, je te fait un copier/coller :

Connectez votre PSP à votre ordinateur par USB,
Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez Extraire les fichiers... (WinRAR doit être installé),
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail,
Appuyez sur OK,
Attendez l'extraction complète des fichiers,
Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick,
Ouvrez (avec le Bloc-note) le fichier VSH.txt(créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez-y la ligne suivante :
ms0:/cxmb/cxmb.prx
Quittez le Mode USB de votre PSP,
Redémarrez votre PSP en appuyant sur R (pour accéder au Recovery Menu),
Choisissez l'option Plugins et activez ("Enabled") cxmb.prx en appuyant sur X.
Revenez au XMB à l'aide des options Back et Exit.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;) .
Et encore bonne chance ;) .

Message non lupar flolx33_1 » 27 Avr 2009, 18:09

erci beaucoup ça marche , vous etes trop fort :D , on peux toujour compter sur des gens comme vous , merci encore .

PS : je purrais avoir votre adresse de messagerie pour parler de choses et d'autres sur la psp ?? Si vous ne voulez pas tampi , vous etes quand meme super , merci beaucoup :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar mortaest » 27 Avr 2009, 18:20

si tu ve tu pe avoir la mienne: ******@*******

[EDIT] by pitimoi : Afin d'éviter tout SPAM, il est fortement déconseillé d'afficher librement son adresse mail sur le forum. Je l’ai donc masquée.
Il est préferable de la mettre Dans ton profil :wink:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pitimoi » 27 Avr 2009, 18:31

Déplacé dans la bonne section

Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar leantoine_1_1 » 27 Avr 2009, 20:28

flolx33 Wrote:erci beaucoup ça marche , vous etes trop fort :D , on peux toujour compter sur des gens comme vous , merci encore .

PS : je purrais avoir votre adresse de messagerie pour parler de choses et d'autres sur la psp ?? Si vous ne voulez pas tampi , vous etes quand meme super , merci beaucoup :D

Oh tu sait, ce n'est rien, nous sommes là pour aider les membres qui ont besoin d'aide ;) , pour nos adresse mail, elles se trouve pour la plupart sur nos profil, j'ai cacher la mienne, mais tu peux me l'a demander pas MP ;) .

Bonne continuation pour lasuite ;) .

Re: [RESOLU] Probleme themes non officiels

Message non lupar flolx33_1 » 27 Avr 2009, 20:51

Ok je vais voir cela merci encore :D
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage