Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme themes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme themes
Salut a tous !
voila je vais vous exposer mon probleme
j'ai une psp slim blanche en 5.00 M33-3
je télécharge des thèmes officiel et non officiel pour ma psp je les place dans le bon dossier et tous mais quand je vais sur ma psp dans paramètre thème je ne vois pas la section thème personnalisé je vais partout mais je ne les trouve pas sniffff
comment faire?
merci d'avance pour vos réponse
voila je vais vous exposer mon probleme
j'ai une psp slim blanche en 5.00 M33-3
je télécharge des thèmes officiel et non officiel pour ma psp je les place dans le bon dossier et tous mais quand je vais sur ma psp dans paramètre thème je ne vois pas la section thème personnalisé je vais partout mais je ne les trouve pas sniffff
comment faire?
merci d'avance pour vos réponse
-
FRANCOITALIEN78_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme themes
bonjour, les theme non officiel il faut cxmb d'installé sur la psp sinon ils sont illisible
-
animetheque Ancien
il est deja installer sur ma psp
et cela n'explique pas pourqoui les theme officiel ne sont pas reconnu mais merci quand meme
et cela n'explique pas pourqoui les theme officiel ne sont pas reconnu mais merci quand meme
-
-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
oui je l'ai bien activé
pour etre sur c'est bien en ralumant la console et maintenir R enfoncé pour ensuite aller dan splugin puis metre cxmb.prx [VSH] (enabled) ?
et mes theme je les place dans :
PSP---theme
pour etre sur c'est bien en ralumant la console et maintenir R enfoncé pour ensuite aller dan splugin puis metre cxmb.prx [VSH] (enabled) ?
et mes theme je les place dans :
PSP---theme
-
j'ai bien resolu mon probleme mais maintenant j'en ai un autre
j'ai telecharger un theme je l'aplique sur la psp le fond d'ecran change bien mais pas les icone
ou est le probleme?
j'ai telecharger un theme je l'aplique sur la psp le fond d'ecran change bien mais pas les icone
ou est le probleme?
-
pourraits tu expliquer comment tu a regler ton premier probleme ? cela pourrais aider des personne
-
halo-roro Gamer du Dimanche
Passage en RESOLU
-
pitimoi Gamer Argent
Re: [RESOLU] Probleme themes
le probleme venai je supose de ma MS ce n'est pas une officiel ce qui fait que j'ai ete oubliger d'ouvrir un fichier multimedia et ensuite aller dans les parametre theme pour les voir afficher sa me le fais aussi pour les jeux
sinon pour les icone qui ne change pas une fois que j'i appliquer un theme non officiel c'est pas normal?
sinon pour les icone qui ne change pas une fois que j'i appliquer un theme non officiel c'est pas normal?
-
9 messages
• Page 1 sur 1