Forums GAMERGEN

~ Problème TimeBatteryPercent .

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

~ Problème TimeBatteryPercent .

Message non lupar xTraay » 26 Déc 2010, 19:33

Bonsoir A Tous :D

J'ai Un Petit Problème Concernant Un Plugin , " TimeBatteryPercent " ( La Dernière Version ) .. J'ai Tout Fait Comme Dans Le Tuto , Extrait Le Fichier , Inscrit Dans Le Vsh Le Texte ... & Voila Le Résultat : Image

Un Texte En Chinois Ou Japonais Je Ne Sais Pas Mais Pas Le Résultat Attendu :sad1: . Quand Je Vais Modifié Le Réglage De La Date ( JJ/MM/AAAA Ou MM/JJ/AAAA Ou AAA/MM/JJ ) , Cela Remet Juste Comme Avant Sinon En Chinois .

Voila , Merci D'avance ;)
xTraay Gamer Débutant

Re: ~ Problème TimeBatteryPercent .

Message non lupar HugoOo » 26 Déc 2010, 20:11

C'est peut-être du à ton thème non officiel, qui n'utilises pas la police du XMB.

Essaye de revenir en thème off ;)
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo
Pays: France

Message non lupar xTraay » 26 Déc 2010, 22:01

Je N'y Avait Pas Penser :D J'essaye Sa Se Soir ( Après Le Squatage De Psp Par Mon Cousin x) & Jreviens Dire Si Sa Marche ;) . Merci :happy:
xTraay Gamer Débutant

Message non lupar xTraay » 27 Déc 2010, 02:18

Toujours Pas : Image

J'ai Supprimer Les Deux Fichier ( Y Compris La Ligne Dans Le Vsh ) , Redémarrer Ma Psp , Mis Le Thème " Original " De La Psp Puis Refait La Manip Pour Le Plugin & Toujours Se Texte En Chinois :( .

Ps : Je Suis En Custom Firmware 5.00
xTraay Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage